Logo flash et javascript

Hegre-Art

Petter Hegre, photographe de renom norvégien et titulaire du titre ronflant de "Meilleur photographe érotique de l’année 2001" (au 8ème prix érotique annuel à Londres) nous propose un site particulièrement artistique et très glamour.

Un site dévoué à la beauté de la femme dans son expression la plus simple et la plus naturelle.

Hegre-Art existe depuis plus de 8 ans, de plus son service client est exemplaire, il est aussi facile de s'inscrire que de ce désinscrire.

Nous considérons que Hegre-Art est un site digne de confiance et si jamais vous rencontriez le moindre de problème n'hésitez pas nous demander de l'aide..


Vous trouverez la suite de la critique un peu plus bas après la fiche technique ci-dessous, ainsi que des échantillons de photos sur la droite.


Fiche Technique

COUT

365 Jours (NON récurrent) : $99.95

30 Jours (récurrent) : $19.99

VIDEO

Plus de 350 Videos (environ 5 minutes chacune)

Watermark: oui, Downloadable: oui

PHOTO

+146000 photos (environ 250 photos par Galerie)

Photo Haute résolution 6000x4549 pixels

M.A.J

Mise à jour de 4000 mo une fois par semaine

FORMAT

Windows (.wmw), Quick Time(.mov) Divx (.avi)
400x300, 1000k, 400x300, 1300k, 40x300
+ Ipod & PSP

EXCLU

le contenu n'est pas exclusif

TELECHARG

Pas de limite de téléchargement

MODELES

Plus de 174 Modèles

AUTRE

Histoire, forum

INFO

Annonces de rencontres avec les modèles

LANGUE

Anglais Niveau Facile

SOCIETE

RHS Photography, LLC
10607 N11th St.
Phoenix, AZ, USA

AUTRE SITES

aucun

EXCELLENT
96.0
SUR 100
CONTENU
Qualité Art
20.0 / 20
Qualité Tech
15.0 / 15
Intérêt
15.0 / 15
Quantité
15.0 / 15
Update
10.0 / 10
Exclusivité
5.0 / 05
Total
80 / 80
NAVIGATION
Vitesse
10.0 / 10
Ergonomie
3.0 / 05
Fonction
3.0 / 05
Total
16.0 / 20

LES POINTS FORTS

1. Photos absolument magnifiques.
2. Plus de 100 000 photos.
3. Téléchargement très rapide.
4. Mise a jour quotidienne
5. Résolutions des photos très impressionantes.
6. Superbes mannequins, extérieurs féeriques.
7. Site digne de confiance, plus de 8 ans d'existence.


LES POINTS FAIBLES

1. Pas de contenu Hard.


EN BREF

Peter Hegre a sillonné la planète pour découvrir ses merveilles et il en a ramené des photos magnifiques.

Hegre Art est une vraie merveille, à voir absolument!


La Critique

Son introduction est d’ailleurs des plus explicites : "Bienvenue sur la collection la plus intimiste et la plus sensuelle de l’érotisme en ligne".

Inutile de cherche du hard ou du trash sur Hegre Art, vous n’en trouverez pas, seulement de somptueuses photos de femmes non moins somptueuses.


Les modèles sur Hegre-Art.

Peter Hegre a sillonné la planète pour découvrir ses merveilles et il en a ramené des photos magnifiques.

Les modèles viennent des 4 coins du globe et elles sont toutes absolument superbes. Des visages inconnus, frais et d’une pureté incroyable.

Une telle diversité chez tant de femmes ne peut que satisfaire le plus grand nombre. Le site comprend environ 170 modèles superbement naturelles et naturellement superbes.

Beaucoup de majesté, de grâce et de sensualité érotique raffinée se dégagent de chacune de ses filles.

Peter Hegre aime les femmes et il le montre, tellement il les met en valeur et tellement il les porte au sublime.


Le contenu sur Hegre-Art.

Un contenu assez conséquent puisque plus de 100 000 photos sont comptabilisées sur Hegre Art.

La section photo est le véritable poumon du site de Peter, elle fournit son lot de sensations et d’érotisme.

Mais le meilleur reste à venir puisque les résolutions proposées par Peter Hegre sont tout simplement uniques. Accrochez-vous, certaines photos sont visibles en 6000x4549 pixels !

C’est presque impensable et terriblement fou d’imaginer les détails que vous pouvez observer avec une telle résolution. Vous pouvez carrément compter chaque cheveu sur la tête du modèle. Nous parlons de cheveux, mais cela marche très bien pour les poils.

En un mot, toute l’anatomie de ces sulfureuses femmes vous est offerte en aussi bonne qualité que si vous étiez le nez collé à leur peau. C’est franchement incroyable et aucun site ne propose encore ce type de qualité.

Mais si vous avez peur d’avoir le vertige avec une telle précision (on peut le comprendre, c’est de la folie pure), d’autres résolutions, plus humaines dirons-nous, sont aussi disponibles.

Du reste, cette résolution de fou ne s’applique qu’aux dernières mises à jour, les anciennes galeries (entendez par là, depuis 2003) sont en 2000x1333 pixels (ce qui n’est pas non plus petit petit).

Autant vous dire que vous allez faire tourner la molette de votre souris plus d’une fois pour avoir un aperçu global (mais est-ce possible avec une telle définition) du modèle.

Les mises à jour sont quotidiennes .

Le contenu des photos est un subtil mélange de nu artistique et de glamour. Beaucoup de clichés en extérieur, un travail remarquable effectué avec une lumière naturelle génialement maîtrisée et utilisée, bien sûr dans le but de mettre en valeur des corps parfaits.

En ce qui concerne les vidéos, Peter Hegre est là aussi un réalisateur de talent. 247 films sont sur sa section vidéo.

De multiples formats sont proposés pour regarder les films : WMV (Windows Media Player), le format spécial apple Move, QT (Quick time), Divx et Ipod.

Ce sont en fait les dernières vidéos qui disposent du plus grand nombre de format, les anciennes n’étant visibles qu’en WMV.

Là encore de l’artistique tant dans les poses que dans les sujets traités :

Les femmes au naturel en train de se changer, les femmes en train de faire des pauses entre deux séances photos. Le grain de l’image est surprenant et le talent est définitivement au rendez-vous.

Les bonus du site sont nombreux et des plus plaisants :

Une section plus qu’originale est présente sur le site, c’est la section "Seeking Mr Right" qui se traduit par "à la recheche du Prince Charmant".

Pour la petite histoire, c’est en voyageant à travers le monde que Peter Hegre a rencontré la femme de sa vie et qu’il a épousé ensuite (Luba, vous trouverez une photo d'elle dans les échantillons présentés sur la droite).

Il s’est donc tout naturellement proposé de permettre à ses membres de faire peut-être de même. Ainsi, chacun est libre de remplir un petit formulaire pour se décrire et ce afin d’être mis en contact avec les modèles.

C’est du jamais vu. Nous sommes d’ailleurs assez curieux de savoir combien de rencontres ont été réalisées et combien ont porté leurs fruits en termes de coup de foudre…

Affaire à suivre..

Par ailleurs, Peter Hegre est un Hemingway dans l’âme puisqu’il a ramené de ses nombreux voyages des carnets de route qu’il nous fait découvrir. Vous lirez ainsi les détails de sa quête absolue de la perfection féminine. L’a t-il trouvée ?

Peut-être s’agit-il de sa belle épouse qui fut modèle pour lui.

Enfin, un forum avec la possibilité pour les membres d’y déposer leurs photos érotiques a été mis en place. Si vous voulez voir un peu de contenu hard, ce sera le seul endroit du site où vous en trouverez.


La Qualité sur Hegre-Art.

Avec cette résolution de 6000x4549 pixels (pourrez-vous supporter de voir autant de sublimes beautés d’aussi prêts ?), on ne peut qu’attribuer un 20/20 à la qualité du travail de Peter Hegre.

Mais la résolution ne fait pas tout et le contenu en lui-même est d’une excellente facture. Le style artistique de Hegre, son regard unique sur la beauté féminine en font un des contenus des plus excellents.

Un joli mélange d’amateurisme pris sur le vif et de qualité magazine d’excellence. Plus on regarde les photos et plus on a envie d’en voir davantage.

Avouez que ce n’est pas toujours le cas. Mais il y a un léger revers de médaille négatif, c’est que plus on regarde ses femmes et plus on a envie d’en voir davantage, plus on a envie de les voir plus provocantes, plus coquines, plus cochonnes (oups, je l’ai dit). Mais il n’en sera rien car Hegre travaille uniquement sur le soft.


Naviguer sur Hegre-Art.

Les choses se gâtent en termes de navigation car tout cela manque de clarté. On ne peut pas réussir à tous les coups. Et parfois on ne sait plus si on est encore sur l’espace membre ou si l’on en est sorti. De plus, à chaque galerie, une nouvelle fenêtre s’ouvre ce qui peut s’avérer un tantinet irritant au final.

Le niveau d'anglais nécessaire est très bas, pour ne pas dire qu'il est inutile de comprendre l'anglais.

La Vitesse de téléchargement est très rapide


Conclusion

Que demander de plus à un site qui nous offre tantôt des sublimes déesses noires en plein milieu du désert africain et tantôt de magnifiques beautés slaves nue sous de la fourrure en plein cœur de Moscou ?

C'est l'un des meilleurs sites de nu artistique et de glamour, il fait partie de mes sites favoris..

PS: Hegre-Art existe depuis plus de 8 ans, de plus son service client est exemplaire, il est aussi facile de s'inscrire que de ce désinscrire.

Nous considérons que Hegre-Art est un site digne de confiance et si jamais vous rencontriez le moindre de problème n'hésitez pas nous demander de l'aide.

N'oubliez pas

Pour profiter de nos mises à jour quotidiennes.