Logo flash et javascript

abbywinters

Lancé en 2000, abbywinters est un site amateur qui repose exclusivement sur de jeunes modèles australiens. Sa créatrice, a décidé de changer la donne sur le Web en proposant uniquement des jeunes femmes simples, naturelles et pleines de spontanéités, en un mot des beautés naturelles...

Ce site existe depuis plus de 10 ans, il est aussi facile de s'inscrire que de ce désinscrire, de plus son service client est disponible 24h/24h et 7j/7.

Nous considérons que Abby Winters est un site digne de confiance et si jamais vous rencontriez le moindre de problème n'hésitez pas, contactez nous..


Vous trouverez la suite de la critique un peu plus bas après la fiche technique ci-dessous, ainsi que des échantillons de photos sur la droite.


Fiche Technique

COUT

30 Jours (récurrent) : $25.00

30 Jours (récurrent) : $39.00

30 Jours accès 1 des 3 sites: $25.00 (récurrent)
30 Jours accès complet: $39.00 (récurrent)

VIDEO

Plus de 4400 Videos (environ 10 minutes chacune)

Watermark: oui, Downloadable: oui

PHOTO

+360000 photos (environ 200 photos par Galerie)

Photo Haute résolution jusqu'à 2336 x 3504

M.A.J

Mise à jour quotidienne (sauf le dimanche)

FORMAT

Windows (.wmw) MPEG (.mpg) Flash
1600k, 640x480, 1700k, 352x288, 900k, 768x432

EXCLU

le contenu n'est pas exclusif

TELECHARG

Limite de téléchargement uniquement en cas d'abus

MODELES

Plus de 1250 Modèles

AUTRE

Msg board, Gallerie Gold en option, magasin

INFO

Plus de 350 heures de vidéos

LANGUE

Anglais Niveau Facile

SOCIETE

abbywinters.com Pty Ltd
408 Fitzroy St, Fitzroy 3065
Victoria, Australie

AUTRE SITES

aucun

EXCELLENT
97.0
SUR 100
CONTENU
Qualité Art
19.0 / 20
Qualité Tech
14.0 / 15
Intérêt
15.0 / 15
Quantité
15.0 / 15
Update
10.0 / 10
Exclusivité
5.0 / 05
Total
78 / 80
NAVIGATION
Vitesse
10.0 / 10
Ergonomie
5.0 / 05
Fonction
4.0 / 05
Total
19.0 / 20

LES POINTS FORTS

1. Digne de confiance, plus de 10 ans d'existence.
2. Service après vente 24h/24h et 7j/7
3. Photos & vidéos superbes.
4. Une quantité de photo et de vidéo colossal (avec + de 404 000 photos).
5. Mise à jour quotidienne.
6. Navigation intuitive, pratique.
7. Fiche détaillée pour chaque modèle
8. 100% amateur


LES POINTS FAIBLES

1. Supplément de $10 pour un accès aux 3 parties du site
2. Peu de contenu Hard


EN BREF

Un site exceptionnel, Les modèles sont naturels, pleines de charme et de spontanéités et les photos magnifiques.

A visiter absolument, l'un des meilleurs sites sur le web!


La Critique

Pour ceux qui l’ignorent, c'est une photographe australienne d’une jeune trentaine d’années qui possède d’une part un talent fou en tant que photographe (nous y reviendrons plus tard) mais surtout qui arrive à faire sortir ce qu’il y a de meilleur chez chacun de ses modèles.


Les modèles sur abbywinters.

Les modèles d’abbywinters sont toutes australiennes, elles ont entre 18 et 23 ans maximum et surtout, elles sont toutes amateurs. C’est le postulat de départ clairement mis en avant par la photographe elle-même. Que devez-vous comprendre par amateurs ?

Et bien tout simplement, elles font leurs premiers pas dénudés devant l’objectif professionnel d’abbywinters. Aucune n’a eu d’expériences similaires auparavant et c’est certainement la raison pour laquelle, elle arrive si bien à capturer le charme et la spontanéité de ces jeunes demoiselles.

Le côté amateur possède une autre notion tout à fait intéressante : celle du naturel. En effet, ici pas de jeunes femmes refaites, pas de poitrines siliconées, pas de jeunes femmes que l’on croirait sortie d’un peep-show ou d’une vidéo porno.

Certes, elles ne ressemblent pas toutes à des top-models mais justement, elles sont simples et naturelles. Un peu le type de jeune femme que l’on peut croiser tous les jours. Ce qui rend la chose d’autant plus excitante, non ?

Ainsi, pas d’uniformité dans les physiques. Certaines de ces jeunes femmes sont en effet très simples, pas forcément jolies mais très bien mises en valeur par l’œil d’abbywinters.com. D’autres sont beaucoup plus belles et en règle générale, elles sont toutes d'un charme incroyable.

Et pour des amateurs, elles ne se laissent pas abattre… Elles se caressent, elles écartent leur anus tout rose, elles s’enfilent des godes, s’embrassent et se lèchent entre nanas. On trouve même des groupes de jeunes femmes nues, faisant du sport, des promenades ou même dansant.

Elles ont des formes naturelles, certaines un peu de cellulite, d’autres très menues mais surtout elles sont toutes souriantes, pleines de vies, pimpantes et gaies.


Le contenu sur abbywinters.

A quoi pouvez-vous prétendre lorsque vous êtes membre du site ? A un contenu d’une richesse incroyable. En effet, avec ses mises à jour quotidiennes (excepté le dimanche), le site ne compte pas moins de 2200 galeries (d’environ 200 à 600 photos chacune) et environ 4200 vidéos (d’une durée moyenne de 16 min).

Tout d’abord, abby winters vous présente "le modèle du jour" qui correspond souvent à la dernière mise à jour, elle vous propose également les derniers modèles mis en ligne et vous offre un rapide aperçu des modèles à venir, histoire de vous mettre l’eau à la bouche…

Vous avez en outre plusieurs options de recherche (compte tenu du nombre de photos, c’était nécessaire) telles que tri par dates, par noms de modèles, par âge des modèles, par pratiques présentes sur les clichés (solos, masturbation, femmes + femmes, uro…) ainsi que par type de modèles (avec ou sans lunettes, cheveux longs, courts, blondes, brunes, rousses, grosse poitrines ou petits seins…).

Vous avez droit à une fiche détaillée pour chaque modèle, histoire d’en savoir un peu plus sur ces jeunes femmes. abbywinters elle-même y va de sa petite chronique, donnant ainsi à ses clichés une histoire, une présence, une vie derrière les visages et les corps.

Tout ceci est incroyablement fascinant et l’on se surprend à lire avec avidité chaque petit résumé sur chaque modèle.

Arrive enfin la partie photo. Plusieurs options vous sont offertes : vous pouvez soit visualiser les photos en ligne, soit les télécharger sur votre disque dur.

La visualisation est classique, vous cliquez sur la photo que vous voulez voir en taille normale et vous ne serez pas déçu puisque la résolution des photos est surprenante, pas moins de 1450x950 pixels par photo. Vous pouvez télécharger les photos et vous n’êtes pas obligé de télécharger toute la galerie avec un astucieux système de photos à cocher. Ainsi vous n’avez que ce que vous voulez.

Et c’est une grande force de ce site, car il vous donne exactement ce que vous voulez et non ce qu’abbywinters veut. Le seul petit point noir, c’est que vous devez recommencer l’opération téléchargement à chaque page, ce qui peut au final faire beaucoup de fichiers zip à télécharger plutôt qu’un seul téléchargement, mais franchement, ce n’est pas vraiment gênant.

Comme on vous l’a précisé, ces jeunes femmes sont des amateurs, et en tant que telles, elles ne posent pas forcément comme des professionnelles (ce qui d’ailleurs fait tout le charme du site) et certaines photos sont alors assez éloignées des standards de photos de charme classique.

Enfin, pour clore le chapitre photo, il est à noter qu’une grande partie du talent d’abbywinters réside dans le fait qu’elle offre une thématique différente à chaque modèle (pas deux fois la même jeune femme au même endroit), trouvant à chaque fois le juste environnement qui correspond à la personnalité de son modèle. Elle apprend à connaître ses jeunes femmes pour tirer le meilleur d’elles-mêmes.

abbywinters.com propose aussi des vidéos. Ne les cherchez pas dans une section spéciale vidéo, elles sont uniquement proposées sur les pages de modèles.

Sur les 1200 modèles présent sur le site, la moitié ont accepté de tourner dans des vidéos, c’est la raison pour laquelle, elles ne sont proposées que sur les pages des modèles concernées.

Ces vidéos sont proposées en format AVI et en format MPEG. Vous pouvez les visualiser en plein écran tellement la résolution est, là aussi, très bonne. Chaque vidéo présentant une masturbation contient une musique de fond, qui même si elle peut paraître gênante au bout d’un moment, cache une jolie surprise au final:
Certaines jeunes femmes n’hésitent pas à parler à la caméra lors de leur masturbation. C’est absolument divin.

Outre les solos et les duos de jeunes femmes, abbywinters propose (très peu) de hardcore homme-femme. Environ 5 galeries sont présentes sur le site. Pourquoi si peu ? Pour ne pas dénaturer l’esprit du site bien évidemment.

Enfin, il existe une dernière sous partie sur le site d’abbywinters.com, c’est la partie "Gold member". Elle est uniquement accessible aux membres du site qui payent un supplément. Certaines personnes considèrent cette partie comme dommageable pour le site, frustrant ainsi les membres classiques.

La section "gold" offre plus de 1000 galleries supplémentaires et des petits bonus fort sympathiques.

Ainsi vous pourrez y trouver:

1. Des "backstages", c’est à dire des petites vidéos montrant les jeunes femmes avant et après les séances photos.

2. Le "Dressing Room" qui offre des galeries des modèles à divers stades de leur habillage ou déshabillage.

3. La section Girl-Girl, il s'agit de toutes les galeries lesbiennes.

4. La section Redux, il s'agit des modèles qui reviennent pour faire de nouvelles séances photos (en générale elles vont plus loin).

5. La section "Intimate Moments" (Moments intimes), il s'agit des videos ou les modèles ce masturbe seule ou à deux devant une camera posé sur un trépied. Du coup comme elles sont seules elles ce lâchent littéralement, elles n'ont généralement plus aucun tabou (à voir absolument).

6. La section "Mezznanine". il s'agit des photos et vidéos d'une qualité inférieur et plutôt que de les jeter, elles sont la.

7. Enfin il y a la section "Deviation", c'est la section la plus "trash" du site Abby Winters. C'est ici que vous trouverez les quelques videos homme / femme, des modèles plus exotique, femmes enceintes, etc..

A mon avis, l'inscription à l'option Gold est indispensable et vaut vraiment le coût, en particulier à cause des sections Intimate Moments, Girl-Girl et Redux.

Sinon le niveau d'anglais nécessaire est très faible, quelques notion d'anglais son très largement suffisante (essentiellement lors de l'inscription, voir notre section guide pour de l'aide).

Par contre si vous désirez vous désinscrire il est préférable de le faire 7 jours avant la date anniversaire pour éviter d'être débité le mois suivant (vous aurez malgré tout accès au site jusqu'à la fin de votre abonnement).



Naviguer sur abbywinters.

La navigation sur le site est époustouflante car intuitive, pratique et facile à utiliser.


Conclusion

Le site abby winters est vraiment superbe, avec des modèles jamais vu, absolument et sans aucun doute amateur. D’où une fraîcheur, une simplicité et beaucoup de naturel dans le travail remarquable de la photographe.

Le contenu est magnifique, rafraichissant, plein de charme, malgré (ou grace à) l’inexpérience des modèles.

Avec la quantité impressionnante de modèle et de contenu proposé, Abby Winters est sans l'ombre d'un doute le meilleur site amateur soft.

PS: Ce site existe depuis plus de 9 ans, il est aussi facile de s'inscrire que de ce désinscrire, de plus son service client est très reactif.

Nous considérons que Abby winters est un site digne de confiance et si jamais vous rencontriez le moindre de problème n'hésitez pas, contactez nous..

N'oubliez pas

Pour profiter de nos mises à jour quotidiennes.