Logo flash et javascript

ATK Exotics

Vous les aimez typées, aux yeux bridés, à la peau d ebene? Vous aimez les filles du soleil, des îles ou du désert ?

Alors c est sur ATK Exotics qu il vous faut aller. Ici pas de fille blanche quelle qu elle soit. Uniquement de l exotisme à 100%.


Vous trouverez la suite de la critique un peu plus bas après la fiche technique ci-dessous, ainsi que des échantillons de photos sur la droite.


Fiche Technique

COUT

30 Jours (récurrent) : $24.95

30 Jours (récurrent) : $24.95

90 Jours (récurrent) : $59.85

VIDEO

Plus de Videos (environ 5 minutes chacune)

Watermark: oui, Downloadable: no

PHOTO

+ photos (environ photos par Galerie)

Photo Haute résolution

M.A.J

Mise à jour quotidienne (3 à 7 fois/j)

FORMAT

MPEG (.mpg) Windows (.wmv), Quick Time (.mov)
1100k, 320x240, 1900k, 640x480, 1800k, 640x480

EXCLU

Tout le Contenu est indiqué 20% Exclusif

TELECHARG

Pas de limite de téléchargement indiqué dans les CdV

MODELES

Plus de 1400 Modèles

AUTRE

INFO

Plus de 230 heures de vidéos

LANGUE

Anglais Niveau Facile et formulaire d'inscription en Français

SOCIETE

Kingdom WorldWide Web, Inc
244 Shopping Ave #367
FL 34242, Sarasota USA

TRES BON
89.0
SUR 100
CONTENU
Qualité Art
16.0 / 20
Qualité Tech
13.0 / 15
Intérêt
15.0 / 15
Quantité
15.0 / 15
Update
10.0 / 10
Exclusivité
5.0 / 05
Total
74 / 80
NAVIGATION
Vitesse
10.0 / 10
Ergonomie
3.0 / 05
Fonction
2.0 / 05
Total
15.0 / 20

LES POINTS FORTS

1. Une quantité de photo et de vidéos incroyable.
2. Moteur de recherche efficace.
3. Des mises à jour quotidienne.
4. Très bon contenu en général.


LES POINTS FAIBLES

1. Peu de contenu exclusif..


EN BREF

"On explose tous les records, puisqu’on dénombre près d’un million (oui, 1 000 000) de photos sur le site."


La Critique

Rarement un site n’a proposé autant de modèles de différentes ethnies sachant manier l’érotisme et la sexualité avec dextérité et sensualité.

ATK Exotics est ce site....


Les modèles sur ATK Exotics.

Superbes sans exception. Elles viennent de tous les coins du globe où la couleur de peau n’est pas blanche.

Des Asiatiques, des Latinos, des Indiennes, des blacks, des femmes des îles, des filles de Méditerranée.

24 ans maximum pour ces jeunes femmes totalement exotiques à la sensualité venue d’ailleurs.

Un site de niche donc, qui se fait un plaisir de nous offrir du sexe lointain sans pour autant bouger ses fesses de son ordinateur.

Des petits seins, des gros seins, des grandes, des plus petites, on sentirait presque toutes les odeurs musquées de ces beautés ensoleillées et mignonnes à croquer.

Vous ne trouverez en plus aucun visage connu sur ATK Exotics car toutes ces femmes sont strictement amateurs et font donc leurs débuts devant l’objectif et la caméra.


Le contenu sur ATK Exotics.

On explose tous les records, puisqu’on dénombre près d’un million (oui, 1 000 000) de photos sur le site.

Avec un tel volume, vos vieux jours sont quasi assurés. Fort heureusement, ces photos sont téléchargeables en fichiers zippés et vous n’êtes pas obligé de rester en ligne pour toutes les voir.

Comme sur les sites ATK (ATK Galleria et ATK Hairy & Natural), les photos sont séparées en une section soft et une section hard.

Le contenu n’est pas à 100% exclusif au site mais bon sur 1 000 000 de photos, on s’en serait douté et on ne peut qu’être indulgent devant tant de beauté et de volume offerts à nos yeux avides…

D’autant que les mises à jour photos dépassent l’entendement : de 5 à 7 sets de photos sont ajoutés au site… chaque jour !

On comprend maintenant mieux pourquoi il y en a autant. Beaucoup d’action dans la section hard avec son lot de pipes savoureuses, de baise en levrette, en missionnaire ou autre, des sodomies, des jeux uro, des femmes qui se lèchent et qui se godent (oui, faire des choses coquines n’est pas uniquement réservé à nos blondes pulpeuses et laiteuses, le sexe n’a pas de frontière !) etc..

Plusieurs sets fétichistes avec entre autres du foot fucking et des femmes enceintes sont proposés.

L’excellente résolution de 1024x700 vous permet de profiter pleinement de ces chattes bigarrées et spécialement importées pour vous.

La section vidéo est elle aussi découpée en une section soft et une section très sexe. Le contenu est de la même veine que celui des photos. 200 vidéos environ sont visibles en téléchargement ou en ligne. Mais mieux vaut les télécharger car cela vous permet de ne pas être obligé de les regarder en petit format.

Puisqu’on en est à parler format, vous pouvez voir les vidéos en Mpeg et en Réal Player. Certaines vidéos (dans la rubrique soft) sont des films réalisés pendant les séances photos et on peut être sûr que ce contenu là est exclusif au site.

Des biographies et des petits récits de leur expérience pendant le tournage et les séances photos sont en ligne, mais pas pour tous les modèles.

On vous rappelle que ce sont toutes des filles amateurs, pas de vraies professionnelles ici ; C’est du reste, la marque de fabrique de groupe ATK qui signifie "Amateur Teen Kingdom", le royaume des jeunes femmes amateurs. On ne peut que saliver davantage à l’idée que ces femmes font tout cela pour leur propre plaisir et qu’elle ne sont pas là pour faire leur boulot comme c’est le cas de la plupart des stars du métier.

Bien sûr avec autant de photos, on est en droit de penser que tout n’est pas parfait. C’est le cas mais soyez rassuré, la qualité est belle et bien au rendez-vous sur le site.

Dans la majeure partie, les photos sont en très bonne résolution et l’excellence est de mise. Tant chez ces modèles amateurs exotiques que dans le superbe travail de mise en scène des photographes et réalisateurs.

Il se peut que vous trouviez quelques jeunes femmes un peu moins jolies que les autres, on ne va pas vous mentir, mais vu le nombre de modèles disponibles, ce n’est franchement pas grave et c’est même plutôt normal.

Les vidéos sont elles aussi de très bonne qualité, vous ne pas déçu.



Naviguer sur ATK Exotics.

Le design est assez surprenant pour un site de la sorte. Il n’est pas aussi bon que son contenu (mieux vaut que ce soit dans ce sens) et il est très amateur et pas franchement à la hauteur de la qualité des photos et des vidéos.

Cependant, naviguer sur ATK Exotics est relativement simple. Vous disposez d’un index par mises à jour, donc un index chronologique, d’un index par modèles et d’un moteur de recherche interne au site, très pratique puisque vous pouvez demander vos photos et vos vidéos en fonction de ce que vous recherchez :

Quelle ethnie, quel type de femme, tour de poitrine, hauteur, pilosité, idem pour les catégories : uro, pipes, sodos etc.

Ce moteur de recherche est le meilleur moyen et surtout le plus rapide de trouver du contenu hard sur ATK Exotics.


Conclusion

Un site riche en femmes sculpturales de toutes les origines (sauf des blanches). Une grande sensualité dans le travail photographique et beaucoup de créativité dans les photos et vidéos de ces jolies femmes.

ATK Exotics est résolument le site de tous ceux qui fantasment sur les femmes typées et venues d’ailleurs...

N'oubliez pas

Pour profiter de nos mises à jour quotidiennes.