Logo flash et javascript

ATK Natural & Hairy

Avez-vous déjà imaginé un site spécialisé sur les poils ? Un site où toutes les filles sexy et aguichantes seraient choisies uniquement en fonction de la grosseur de leur touffe ?

Et bien ATK l’a fait spécialement pour vous....


Vous trouverez la suite de la critique un peu plus bas après la fiche technique ci-dessous, ainsi que des échantillons de photos sur la droite.


Fiche Technique

COUT

365 Jours (NON récurrent) : $99.99

60 Jours (récurrent) : $49.99

180 Jours (NON récurrent) : $99.95

VIDEO

Plus de 800 Videos (environ 20 minutes chacune)

Watermark: oui, Downloadable: oui

PHOTO

+1369000 photos (environ 100 photos par Galerie)

Photo Haute résolution 1000 x 1500

M.A.J

Mise à jour quotidienne (3 à 7 fois/j)

FORMAT

MPEG (.mpg) Windows (.wmv), Quick Time (.mov)
1100k, 320x240, 1900k, 640x480, 1800k, 640x480

EXCLU

Tout le Contenu est indiqué 40% Exclusif

TELECHARG

Pas de limite de téléchargement indiqué dans les CdV

MODELES

Plus de 2400 Modèles

AUTRE

Accès à ATK Lounge

INFO

LANGUE

Anglais Niveau Facile et formulaire d'inscription en Français

SOCIETE

Kingdom WorldWide Web, Inc
244 Shopping Ave #367
FL 34242, Sarasota USA

TRES BON
84.0
SUR 100
CONTENU
Qualité Art
15.5 / 20
Qualité Tech
12.5 / 15
Intérêt
15.0 / 15
Quantité
15.0 / 15
Update
10.0 / 10
Exclusivité
1.0 / 05
Total
69 / 80
NAVIGATION
Vitesse
10.0 / 10
Ergonomie
3.0 / 05
Fonction
2.0 / 05
Total
15.0 / 20

LES POINTS FORTS

1. Une quantité de photo et de vidéos absolument énorme.
2. Moteur de recherche efficace.
3. Des mises à jour quotidienne.
4. Très bon contenu en général.
5. Très ciblé malgré la quantité


LES POINTS FAIBLES

1. Peu de contenu exclusif..


EN BREF

"Pas moins de 1 369 000 photos sont en ligne (presque un million cinq cent mille photos), c'est insensé"


La Critique

ATK Natural & Hairy, comme son nom l’indique, ne propose que des femmes qui sont en grève avec leur rasoir. Un site de niche définitivement dans la mesure où ce n’est pas du goût de tout le monde, mais si votre truc, ce sont les chattes bien poilues et les aisselles naturelles, alors vous allez tout simplement ADORER ce site.


Les modèles sur ATK Natural & Hairy.

Des poilues, ça c’est certain, mais qu’on se rassure, ce ne sont pas non plus des femmes à barbe et ATK ne donne pas dans la galerie des horreurs, bien au contraire.

Elles sont toutes très mignonnes, très jeunes et très amateurs. Des beautés et des styles de femmes différentes d’une galerie l’autre, avec un seul point commun :

Une chatte poilue (entre autres). On aime ou on aime pas, c’est certain, mais force est de constater que ces femmes sont quand même très agréables à regarder, qu’elles aient une véritable forêt vierge entre les jambes ou un petit minou taillé soigneusement. Car, vous l’avez deviné, le fantasme du poil concerne toutes les pilosités et pas seulement les plus abondantes.

Donc outre les grosses feuillues, on trouve aussi des chattes duveteuses, des toisons classiques, des triangles noirs plus ou moins imposants. Ce site est pour toutes les chattes qui portent le poil.

Mais le poil ne pousse pas seulement sur le pubis (nous sommes bien placés pour le savoir) et vous verrez aussi des sublimes jeunes femmes qui nous exhibent des aisselles poilues et d’autres qui ont abdiqué la chasse au poil sur leurs jambes.


Le contenu sur ATK Natural & Hairy.

Il est comme les poils des filles sexy du site :

Etoffé ! Et même plus que ça car pas moins de 1 369 000 photos sont en ligne (presque un million cinq cent mille photos), c'est insensé. Les sites ATK (ATK Exotics et ATK Galleria) se posent véritablement comme les leader incontestés des plus gros contenu sur le Web.

Bien entendu, n’espérons pas trouver du contenu 100% exclusif sur ATK Natural & Hairy (en effet une bonne partie provient de sources diverses) mais un grand nombre de galeries (sur les 8700 présentes sur le site) leur appartiennent complètement.

Les photos ne sont proposées qu’en une seule résolution (on comprend que vu la masse de photo, proposer plusieurs résolutions serait un travail inimaginable) qui est celle de 680x1024 pixels. Donc une bonne résolution tout de même.

Vous ne pourrez peut-être pas compter les poils de ces charmantes nénettes, mais vous les verrez de près malgré tout. Le tout est, bien entendu téléchargeable en fichiers zip.

Le contenu n’est en revanche pas hard du tout. Ce sont essentiellement des sets de photos de poses, de solos à la main ou au gode, un peu de femme/femme et des strips.

Un contenu soft pour les photos qui est également de mise pour les vidéos. Pas moins de 800 vidéos (tout de même) sont disponibles en ligne et en téléchargement.

Les formats Real Player et WMV (Windows Media Player) sont les deux seuls formats de lecture possibles. Les vidéos sont découpées en clips d’une durée de 6 à 60 minutes !

Peu d’action sur ces films, beaucoup de solos, de godes et un peu de séquences entre bouffeuses de touffes, pour le coup, c’est bien le cas de le dire.

Une section nommée ATK Lounge arrive ensuite. Cette section est partagée par tous les sites ATK. Cette partie est dédiée au contenu non érotique puisque vous y trouverez des news, des infos sur le sport, la santé, des jeux, des forums. Le tout est principalement rédigé par l’équipe d’ATK.

Les mises à jour photos et vidéos sont quotidiennes et la vitesse de téléchargement est très rapide

Les photos sont de qualités diverses et ce, en fonction de leur ancienneté. Avec plus d'un million de clichés, difficile de faire du 100% extra.

Mais comme la résolution est loin d’être mauvaise, vous ne serez absolument pas gêné par ces quelques baisses de qualité.

Les vidéos sont elles aussi tributaires de leur date de réalisation. Les dernières mises en ligne sont très bonnes et les autres un peu moins bonnes. Allons, il n’y a pas de quoi perdre le sourire, les femmes sont vraiment géniales.



Naviguer sur ATK Natural & Hairy.

C’est très facile de vous y retrouver parmi tous ces poils, puisque ATK a mis en place un système de répertoire fort pratique qui va vous guider directement vers la pilosité de vos rêves.

Ainsi vous pourrez effectuer des recherches par type de poilue :

- "Young & hairy" (Jeunes et poilues) qui regroupe les jeunes nymphes sexy à souhait et non rasées.

- "Scary hairy" (les poilues terrifiantes) qui cette fois est consacré à celles qui ont vraiment un très gros buisson entre les cuisses et qui le portent aussi sous les bras.

- "Hairy fun" (poilues amusantes) pour celles qui se la taillent en restant créatives.

- "Exotic & hairy" (exotique et poilue) pour les amateurs de poilues asiatiques, blacks ou latines.

- "Hairy lesbian" (lesbienne poilue) pour les bouffeuses de pelouse uniquement.

- "Mature & hairy" (mûre et poilue) pour ceux qui fantasment sur des dames moins jeunes mais tout aussi poilues…

Le moteur de recherche interne vous permettra aussi de trouver un type de photo ou de vidéo très précis, avec des recherches possible par :

- Age,
- Couleur de cheveux,
- Tour de poitrine,
- Aisselles poilues ou non

- etc..

Un index par modèle est également disponible agrémenté de petites photos cliquables pour accéder aux galeries de la femme de vos rêves.


Conclusion

ATK Natural & Hairy a réussi le pari de proposer un érotisme de niche avec beaucoup de goût, de sensualité (même si l’on n’aime pas les poils, on ne peut pas rester insensible devant certaines photos) et d’érotisme.

Maintenant, si vous n’aimez pas les fille poilues, ATK Natural & Hairy ne vous plaira sans doute pas. Dans le cas contraire, il deviendra votre site préféré à coup sur.

N'oubliez pas

Pour profiter de nos mises à jour quotidiennes.