Logo flash et javascript

Bang Bus

Si vous pensiez que les transports en commun étaient une véritable plaie, avec Bang Bus, vous allez changer d’avis..

Les transports publics n’ont jamais été aussi excitants et fun que depuis que les frères Bang Bros ont inventés le bus de la baise.


Vous trouverez la suite de la critique un peu plus bas après la fiche technique ci-dessous, ainsi que des échantillons de photos sur la droite.


Fiche Technique

COUT

30 Jours (récurrent) : $34.95

VIDEO

Plus de 250 Videos (environ 40 minutes chacune)

Watermark: oui, Downloadable: oui

PHOTO

+37500 photos (environ 150 photos par Galerie)

Photo capture d'écran

M.A.J

Mise à jour une fois par semaine

FORMAT

Windows (.wmw)
1000k, 640x480

EXCLU

Tout le Contenu est indiqué 100% Exclusif

TELECHARG

Pas de limite de téléchargement dans les CDV

MODELES

Plus de 280 Modèles

AUTRE

INFO

Prix réduit à $23.95 pour 30 jours (récurrent) si vous passez par les liens sur cette page. Et vous aurez accès en plus de Bang Bus aux 18 sites du réseau Bang Bros.

LANGUE

Anglais Niveau Facile

SOCIETE

Bangbros.com, Inc
6955 NW 52nd Street, Miami
Florida, 33166 USA

TRES BON
84.5
SUR 100
CONTENU
Qualité Art
17.0 / 20
Qualité Tech
10.0 / 15
Intérêt
15.0 / 15
Quantité
15.0 / 15
Update
5.0 / 10
Exclusivité
5.0 / 05
Total
67 / 80
NAVIGATION
Vitesse
10.0 / 10
Ergonomie
5.0 / 05
Fonction
2.5 / 05
Total
17.5 / 20

LES POINTS FORTS

1. Concept très orginal.
2. C'est l'un des inventeurs du genre réalité.
3. Très hard.
4. Téléchargement très rapide.
5. En comptant l'accès au réseau vous aurez accès à plus de 3700 vidéos.


LES POINTS FAIBLES

1. Pas de Haute Définition.


EN BREF

Bang Bus décoiffe, dépote et déboutonne tout ce qui porte jupon. C’est bon, c’est drôle et c’est bandant à souhait.

Avec le réseau BangBros c'est plus de 1900 heures de vidéos hard.


La Critique

Vous avez votre ticket ? Vous êtes prêt pour une virée inoubliable ? Alors, pas d’hésitation, montez dans le bus, vous ne serez pas déçus.

En plus en passant par les liens sur cette page vous aurez accès à Bang Bus et aux 18 sites du réseau Bang Bros (plus de 3700 vidéos) pour moins cher que l'abonnement seul de Bang Bus.


Les modèles sur Bang Bus.

Toutes des amateurs, sans aucun doute. Mais même avec ce petit côté trash qui est propre aux filles venues de nulle part, elles ont un véritable potentiel érotique.

Le principe du Bang Bus est simple. Un bus (on vous rassure, il ne s’agit pas d’un vrai bus de la ville) circule dans le rues à la recherche de proies de sexe féminin pour satisfaire l’appétit sexuel insatiable d’un groupe de queutards en rut.

Dès que les mecs ont repéré la petite minette qui va leur servir de trou à bite, ils s’arrêtent à côté d’elle pour l’aborder et lui propose de la déposer chez elle ou au boulot afin de la faire monter à bord. Une fois a bords, ils lui proposent de l'argent en échange de leurs faveurs!

La pauvre naïve (mais l’est-elle réellement) accepte et commence alors une séance de gang bang où la jeune beauté se fait défoncer par tous les trous et par plusieurs queues bien raides.

Elles sont vraiment mignonnes ces filles. Banales dans leur look mais très jolies et surtout terriblement fraîches.

Ces filles sont avides de sensations nouvelles, d’expériences inédites et Bang Bus leur procure leur dose de haute sensation pour la semaine, voire pour l’année !

Elles sont très conciliantes et très dociles. Quand le chauffeur du bus décide de se servir le premier et de lui bouffer le cul devant ses potes, elles ne rechignent pas une seconde.

Idem lorsque l’une d’entre elle se voit cernée par des bites, une dans la chatte, une dans la cul, une autre dans la bouche et les deux mains occupées à branler les autres, on est certain qu’il s’agit là d’assouvir un vrai fantasme pour ces nanas qui n’auront pas deux fois l’occasion de se faire culbuter à la chaîne, en pleine journée, aux yeux de tous et dans un bus !!

Bang Bus, c’est bouillant tellement l’action qui s’y déroule dépasse de loin un film X classique.


Le contenu sur Bang Bus.

Bang Bus est avant tout un site de vidéos et ce sont les vidéos qui se taillent la part belle sur le site.

Accrochez vos ceintures car pas moins de 250 films sont actuellement en ligne sur le site. 250 vidéos qui durent chacune environ 40 minutes, soit un total de 167 heures de gang bang à l’image.

C’est tout simplement géant.

Un seul format de lecture est proposé pour regarder ces partouzes de jour, le WMV (Windows Media player) en 640x480 pixels à une vitesse de 1000 kb/s. Et vous allez vraiment adorer ces films particulièrement bien réalisés, bien montés et bien "casté" si l’on puis dire.

On se délecte des trouvailles des mecs pour faire grimper la nana à bord et on attend avec impatience le moment où l’action démarre pour basculer dans du pur sexe à plusieurs.

Pipes, sodomies, pénétrations vaginales, branlettes, doubles pénétrations, éjaculations faciales, buccales et sur les seins…

Bref, rien n’est épargné à ces mini bombasses qui, quelque part, l’ont bien cherché. Que l’on ne nous fasse pas croire qu’elles ne savent pas ce qui les attendent une fois montées dans le bus.

A chaque vidéo correspond sa galerie photo et là aussi, il y a de quoi faire, puisque chaque vidéo est présentée avec environ 800 clichés, essentiellement des captures d’écran. 800 clichés !

Une chose est certaine sur Bang Bus, tout est fait pour vous en donner toujours plus, de plus en plus chaud, de plus en plus fort.

Pas de fichier en haute définition, ni même de possibilité de télécharger ces photos sur votre ordinateur mais si vous possédez une bonne connexion Internet illimitée, vous n’aurez aucun souci pour tout regarder en ligne.

La qualité est de mise, bien évidemment, vous l’avez saisi. Belles filles, fraîches et 100% amateurs, un concept excellentissime et de l’action bien hardcore très exhib qui plus est.

Question look, le site ne va pas changer la face du monde. On tombe sur du très basique avec des couleurs vives, souvent de mise sur les sites hard de vidéos. Les vidéos se succèdent les unes derrière les autres, les plus récentes étant bien entendu en tête de liste.



Naviguer sur Bang Bus.

Un design pratique et efficace. Les dernières mises à jour sont annoncées de façon à ce que vous ne les cherchiez pas des heures.

Un site très intuitif et le niveau d'anglais nécessaire est très bas, pour ne pas dire qu'il est inutile de comprendre l'anglais.

La Vitesse de téléchargement est très rapide


Conclusion

Bang Bus décoiffe, dépote et déboutonne tout ce qui porte jupon. C’est bon, c’est drôle et c’est bandant à souhait.

Un site mi amateur et mi professionnel qu’il est bon d’avoir dans ses favoris.

N'oubliez pas

Pour profiter de nos mises à jour quotidiennes.