Logo flash et javascript

Beautiful Agony

La petite mort pour ceux qui ne connaissent pas, c’est ce moment furtif qui correspond à l’extase atteint durant l’orgasme.


Vous trouverez la suite de la critique un peu plus bas après la fiche technique ci-dessous, ainsi que des échantillons de photos sur la droite.


Fiche Technique

COUT

365 Jours (NON récurrent) : $99.95

30 Jours (récurrent) : $19.95

90 Jours (récurrent) : $29.95

30 Jours (récurrent) : $14.95

VIDEO

Plus de 1000 Videos (environ 6 minutes chacune)

Watermark: oui, Downloadable: no

PHOTO

+0 photos (environ 0 photos par Galerie)

Photo

M.A.J

Mise à jour 5 fois par semaine au minimum

FORMAT

Windows (.wmw), Quicktime (.mov), MPEG (.mpg)
450K, 400x300, 400k, 352X288, 400k, 320x240
Egalement dispo en .wmv 800k, 640x480

EXCLU

Tout le Contenu est indiqué 100% Exclusif

TELECHARG

Pas de limite de téléchargement dans les CDV

MODELES

Plus de 1000 Modèles

AUTRE

Forums, Magazine, Magasin

INFO

LANGUE

Anglais Niveau Facile

SOCIETE

Feck NL BV
Anna van Renesseplein 8
1911 KN Uitgeest, Hollande

TRES BON
80.0
SUR 100
CONTENU
Qualité Art
16.0 / 20
Qualité Tech
10.0 / 15
Intérêt
10.0 / 15
Quantité
13.5 / 15
Update
8.0 / 10
Exclusivité
5.0 / 05
Total
62.5 / 80
NAVIGATION
Vitesse
10.0 / 10
Ergonomie
5.0 / 05
Fonction
2.5 / 05
Total
17.5 / 20

LES POINTS FORTS

1. Modèles amateurs.
2. Le concept est unique et plein de charme.
3. Téléchargement très rapide.
4. C'est mixte.
5. Un choix de modèles très important
6. Vous pouvez proposer vos vidéos


LES POINTS FAIBLES

1. Peut être un peu trop soft car pas de nudité
2. La qualité des vidéos est variable.
3. Peu d'information sur les modèles.


EN BREF

Beautiful Agony est un site à part. Il ne propose pas de sexe mais seulement de voir à quoi ressemble les femmes du monde entier lorsqu’elles jouissent


La Critique

Nous l’avons tous expérimenté, homme et femme et le site de Beautiful Agony s’est complètement concentré sur ces quelques microsecondes de 7ème ciel.

L'éditeur du site a décidé de permettre à de parfaits inconnus de montrer au Monde entier leurs orgasmes.

Drôle, original et complètement dingue.


Les modèles sur Beautiful Agony.

Un détail qui a son importance ; il n’y a pas de nudité sur le site.

Les plans sont des plans de tête, coupés aux épaules.

L’attention est uniquement portées sur les visages des participants au site.

Ce sont tous des amateurs puisque le site permet de mettre en ligne sa propre jouissance.

C’est donc un peu tous les styles de femme que l'on peut voir sur Beautiful Agony, jeunes, moins jeunes, belles, moins belles, blanches, ethniques, cheveux courts, cheveux longs, punkettes, sophistiquées, mince, fortes, bref, inutile de continuer, puisque vous trouverez absolument de tout sur le site.

Idem pour les mecs, même si cet aspect du site nous intéresse beaucoup moins, mais pour le bisexuel qui sommeille en vous, vous verrez qu’on trouve aussi un peu de tout : des beaux gars comme des mecs totalement laids.

Ce qui fait tout l’intérêt de Beautiful Agony, c’est ce que chaque personne se branle devant la caméra et l’on ne voit que son visage.

Certaines femmes sont à plat ventre, caméra en face du visage, d’autres sont sur le dos, caméra installée en hauteur sur leur tête.

Ca démarre toujours en douceur, il n’y a aucune parole. Elles s’installent tranquillement, contrôlent leur image dans le retour caméra et elles commencent à se toucher.

On ne voit pas leur main posée sur leur chatte, mais on les imagine en train de se caresser amoureusement. Certaines poussent de petits grognements dès le démarrage. Ce ne sont pas des actrices de porno donc elles n’en rajoutent pas pour faire le spectacle devant la caméra.

Elles sont totalement naturelles et ne simulent absolument pas en géneral. Pour les quelques simulatrices une section spéciale a été créé: la section "Overkill".

Si certaines femmes jouissent en silence, elles jouiront en silence sur Beautiful Agony alors que si certaines sont des gueulardes, vous les entendrez hurler de plaisir.

Le site propose une énorme sélection de femmes en train de jouir.


Le contenu sur Beautiful Agony.

Plus de 1000 vidéos sont en ligne, ce qui implique autant de modèles amateurs en train de se masturber sur Beautiful Agony.

Les vidéos sont classées par ordre d’arrivée sur le site.

Le site est très intuitif et très bien réalisé. Vous pouvez vous-même choisir les préférences techniques comme le format (Windows Media Player ou QuickTime), la résolution (basse, moyenne ou haute) et la vitesse de connexion de votre Internet.

A l’évidence, ne cherchez pas du grand format si vous avez une connexion faible, il faut rester logique. Idem, sachez que tous les films ne sont pas disponibles dans les deux formats et pour les vidéos les plus anciennes, la résolution est limitée à basse et moyenne.

En revanche, les vidéos récentes sont disponibles dans tous les formats et dans toutes les résolutions.



Naviguer sur Beautiful Agony.

Un index vous permet de chercher les vidéos par sexe (homme ou femme) et vous avez la possibilité de sauvegarder les vidéos que vous aimez sur votre ordinateur.

Si vous n’avez pas envie de les télécharger, vous pouvez les marquer comme "vidéos favorites" et lors de votre prochaine connexion, vous pourrez directement retrouver votre petite sélection personnelle.

Lorsque vous avez choisi la vidéo que vous voulez voir, une fenêtre va s’ouvrir et le film va démarrer. Juste à côté, on vous propose une seconde petite vidéo qui est une mini interview de la participante réalisée post coït…

Elle raconte ce qu’elle a ressentie à se masturber devant la caméra et à se faire jouir. C’est plutôt marrant de les entendre se livrer (en anglais) de la sorte une fois qu’elles se sont livrées aux yeux de tous dans leur intimité la plus coquine.

Les mises à jour sont nombreuses et comme le volume provient des internautes eux-mêmes, on peut être rassuré sur le flux continu de films qui arrivent chaque semaine.

D’ailleurs une petite bande annonce nous présente les films à venir la semaine suivante, histoire de nous tenir en haleine et de nous mettre l’eau à la bouche.

Le design est sobre, blanc et l’interface est pratique, claire et propre.

Navigation fluide et intuitive, vous pouvez rechercher les photos et vidéos par type de fille et région géographique.

Le niveau d'anglais nécessaire est très bas (mise à part pour comprendre les interviews bien sur), pour ne pas dire qu'il est inutile de comprendre l'anglais.

La Vitesse de téléchargement est très rapide


Conclusion

Beautiful Agony est un site à part. Il ne propose pas de sexe mais seulement de voir à quoi ressemble les femmes du monde entier lorsqu’elles jouissent.

Leurs yeux se révulsent-ils ? Se ferment de plaisir ? Ou au contraire d’agrandissent d’extase ?

Peut être un peu tout ça à la fois. Chaque femme est par nature différente et son orgasme l’est tout autant.




N'oubliez pas

Pour profiter de nos mises à jour quotidiennes.