Logo flash et javascript

Captain Stabbin

Le capitaine Stabbin et son équipage de culs enflammés vous offre une croisière torride sur les mers du sexe anal…

De quoi faire hisser votre mât et d’avoir le vent en poupe…


Vous trouverez la suite de la critique un peu plus bas après la fiche technique ci-dessous, ainsi que des échantillons de photos sur la droite.


Fiche Technique

COUT

Essai de 3 jours : $4.95

30 Jours (récurrent) : $24.95

VIDEO

Plus de 280 Videos (environ 30 minutes chacune)

Watermark: oui, Downloadable: oui

PHOTO

+56000 photos (environ 200 photos par Galerie)

Photo Capture d'écran

M.A.J

Mise à jour deux fois par semaine

FORMAT

MPEG (.mpg) Windows (.wmw)
1000k, 480x360, 1200k, 480x360
Les dernières vidéos sont aussi dispo en 1100k, 720x480
.

EXCLU

Tout le Contenu est indiqué 100% Exclusif

TELECHARG

Limite de téléchargement de 1GB par jour

MODELES

Plus de 300 Modèles

AUTRE

Accès aux 20 sites du réseau Nasty.

INFO

Attention La formule d'essai ne donne pas accès à toute les vidéos !

LANGUE

Anglais Niveau Facile

SOCIETE

RK Netmedia, Inc
444 Brickell Ave #1001
miami, FL 33131, USA

BON
77.0
SUR 100
CONTENU
Qualité Art
13.0 / 20
Qualité Tech
12.0 / 15
Intérêt
13.0 / 15
Quantité
12.0 / 15
Update
6.0 / 10
Exclusivité
5.0 / 05
Total
61 / 80
NAVIGATION
Vitesse
10.0 / 10
Ergonomie
5.0 / 05
Fonction
1.0 / 05
Total
16.0 / 20

LES POINTS FORTS

1. Concept original et 100% exclusif.
2. Des vidéos anal trés sexe.
3. L'accés sans supplément aux 20 sites du réseau Nasty.
4. Téléchargement trés rapide.


LES POINTS FAIBLES

1. Offre d'essai avec accès aux vidéos limitées.
2. Pas de HD.


EN BREF

Un concept original que celui de la croisière sexuelle.

Trio et partouzes sont au programme sur captain Stabbin.


La Critique

Un concept original que celui de la croisière sexuelle.

Frais comme une brise marine, aussi envoûtant que le chant des sirènes et plus bandant que La Croisière S’amuse, Captain Stabbin va vous plaire.


Les modèles sur Captain Stabbin.

Elles sont jeunes et jolies. Elles ont entre 18 et 22 ans maximum et elles en pincent fortement pour notre capitaine de marine.

Toutes en bikini (pour démarrer), elles embarquent radieuses sur la bateau de notre capitaine pervers. Car ce vieux loup de mer est un sacré saligaud : s’envoyer en mer autant de kilos de chair fraîche et bien nous à terre, on trouve ça franchement dégueulasse.

Mais le capitaine ne semble pas partageur (ou alors seulement avec les deux matelots qui lui servent d’équipage) et une chose est sûre : une chatte qui monte à bord est une chatte pour le capitaine. Point barre.

Alors il se les enfile les unes après les autres et parfois il y en a tellement à son bord qu’il se les tape par paquet.

Mais la botte secrète du Capitaine Stabbin, c’est qu’il préfère s’envoyer en l’air en passant par derrière. Ce mec est un dingue complet de la sodomie. Il les encule toutes à bord de son bateau et force est de croire qu’il fait ça bien, car elles en redemandent toutes !

Quand on sait que ces filles sont vierges du cul et bien on est en droit de penser que c’est certainement le prix à payer pour ces filles si elles veulent faire une virée en haute mer sur son yacht de luxe.

Oui, le Capitaine possède un yacht et quand il fait embarquer de jolies salopes, vous pouvez être sûr que cela se termine en partouze géante à l’arrière sur les banquettes en cuir blanc. Le tout arrosé au champagne ! On en se refuse rien à bord.

Ces salopes sont vraiment excitantes, il faut les voir tout faire pour séduire le capitaine et son équipage. Ces 3 heureux salopards ont du reste la gaule rien qu’à l’embarquement et ils ne tardent pas à faire peser leur droit de cuissage à peine le moteur mis en route.

L’un des épisodes les plus mémorables est certainement celui où une jeune fille très bourgeoise, très altière, très aristocrate répondant au nom de Jasmine monte à bord. Elle se fait littéralement démonter la chatte et le cul par tout l’équipage. A la fin, les seules perles qu’elle portait autour de son coup, n’étaient certainement pas celles héritées de sa mère mais tout simplement des perles de foutre des 3 gaillards réunis…


Le contenu sur Captain Stabbin.

Stabbin aime immortaliser ses croisières et il nous propose près de 280 galeries de 200 photos chacune. Quand on sait qu’une galerie correspond à un voyage, on reste pantois devant le nombre d’excursions sexuelles en mer que s’est faite ce gros cochon.

Heureusement, vous pouvez télécharger ces exploits maritimes sur votre disque dur en fichiers zippés.

La résolution des clichés est de 800x532 pixels. Les photos sont principalement des captures d’écran des vidéos.

Les vidéos sont proposées en deux formats : WMV (Windows Media Player) en 480x360 pixels à une vitesse de croisière de 1000 nœuds à l’heure. Oups pardon de 1000 kb/s et MPEG en résolution 480x360 pixels à 1200 kb/s aussi. De plus les dernières vidéos sont également disponible en 1100k, 720x480.

Le contenu, comme on l’a vu plus haut est exclusivement hardcore : pipes juteuses, baises, sodos et éjaculations. Trio et partouzes sont au programme de ces vidéos, l’équipage masculin du Capitaine étant souvent sollicité pour lui filer un coup de main.

Chaque film dure entre 25 et 35 minutes.

Les mises à jour sont au nombre de 2 par semaine et c’est une nouvelle vidéo et son set de photos qui viennent s’ajouter aux archives actuellement en ligne.


La Qualité sur Captain Stabbin.

Les vidéos sont réalisées en plein air, sur le bateau et sous le soleil. De ce fait, la lumière est entièrement naturelle et cela peut poser quelques désagréments.

Les reflets du soleil viennent parfois éblouir l’objectif et les contre-jours sont des fois mal maîtrisés. Du coup une qualité inégale en fonction de la manière dont est tenue la caméra et en fonction de la position du soleil par rapport à la caméra.

Les photos ont été triées avant leurs mises en ligne et celles qui subissaient le même sort que l’image ont été retirées.


Naviguer sur Captain Stabbin.

C’est bien le cas de le dire, la navigation chez Stabbin est aisée. Les vidéos sont classées par ordre chronologique et le bleu mer est de rigueur sur ce site.

La typographie n’est pas des plus jolie, elle fait un peu amateur, mais comme Captain Stabbin est un site amateur, cela colle parfaitement.

Un site très simple, donc le niveau d'anglais nécessaire est très bas, pour ne pas dire qu'il est inutile de comprendre l'anglais.


La Vitesse de téléchargement est excellente


Conclusion

Préparez vous à larguer vos amarres et avec une telle intensité.. ça va secouer..

Un site a voir absolument..

N'oubliez pas

Pour profiter de nos mises à jour quotidiennes.