Logo flash et javascript

Cum for Cover

Lorsque l’on est une jeune femme bien élevée et que l’on se retrouve entourée de quatre ou cinq types en rut à qui l’on vient de sucer et branler la queue, il est généralement de bon ton de se mettre à genoux pour recevoir la sauce de ses partenaires sur son visage et sa poitrine...


Vous trouverez la suite de la critique un peu plus bas après la fiche technique ci-dessous, ainsi que des échantillons de photos sur la droite.


Fiche Technique

COUT

Essai de 3 jours : $2.95

30 Jours (récurrent) : $29.90

90 Jours (récurrent) : $69.95

VIDEO

Plus de 55 Videos (environ 35 minutes chacune)

Watermark: oui, Downloadable: oui

PHOTO

+2000 photos (environ 35 photos par Galerie)

Photo Capture d'écran haute résolution

M.A.J

Mise à jour une fois par semaine

FORMAT

MPEG (.mpg) Windows (.wmw), Windows HD(.wmw)
1400k, 400x300, 1500k, 512x240, 8000k, 1920x1080
Et MPEG en 320x240, 900k

EXCLU

Tout le Contenu est indiqué 100% Exclusif

TELECHARG

Pas de limite de téléchargement dans les cdv

MODELES

Plus de 55 Modèles

AUTRE

+80 vidéos en bonus

INFO

Plus de 30 heures de vidéos

LANGUE

Anglais Niveau Facile

SOCIETE

Dev8 Entertainment Limited
Trident Chambers #146 Road Town
Tortola, Ile Vierge Anglaise

TRES BON
81.0
SUR 100
CONTENU
Qualité Art
19.0 / 20
Qualité Tech
15.0 / 15
Intérêt
15.0 / 15
Quantité
6.0 / 15
Update
5.0 / 10
Exclusivité
5.0 / 05
Total
65 / 80
NAVIGATION
Vitesse
10.0 / 10
Ergonomie
5.0 / 05
Fonction
1.0 / 05
Total
16.0 / 20

LES POINTS FORTS

1. Vidéos superbes.
2. Des vidéos très sexe.
3. Du MPEG-1 à la Haute définition Full HD 1080p.
4. Téléchargement très rapide.


LES POINTS FAIBLES

1. Offre d'essai avec accès aux vidéos limitées.
2. Un peu cher.
3. Une mise à jour par semaine.


EN BREF

Chaque film est un petit bijou de sexe et ils ne vous laisseront pas indifférents à coup sûr...


La Critique

Vous serez heureux d’apprendre que sur cum For Cover, les femmes sont très très bien éduquées…


Les modèles sur Cum for Cover.

Ce sont de ravissantes donzelles que celles qui ont fait du bain de foutre une véritable profession sur Cum for Cover.

Chaque scène démarre avec une ou deux jolies femmes qui discutent tranquillement avec le caméraman. C’est une sorte de pré-chauffe si l’on veut car les dialogues sont plutôt croustillants et excitants.

Puis les gaillards font leur entrée, ils sont entre quatre et six mecs, uniquement venus se faire vider les couilles par ces créatures sexy et salopes à souhait.

Une fois les mecs désapés, les femmes commencent alors leur ouvrage en pompant et branlant tout ce qui dépasse et qui est dressé.

Elles aiment sucer des queues et ne font définitivement pas semblant dès lors qu’il s’agit de travailler une teub. Léchage du gland, des burnes, malaxage de la tige, avalement complet de la bite…

Bref, elles sont expertes en la matière et si l’on en juge par le plaisir qu’en retire les heureux veinards présents, elles font ça très bien.

Arrive enfin le moment que nous attendons tous : la jute. Ces belles pompeuses font bien en sorte de faire venir les mecs en même temps, subtil savoir faire que celui de faire patienter la jute d’un mec…

Une fois que leurs partenaires sont à point si l’on peut dire, elles les font décharger sur leurs visages.

De grosses lampées de foutre qui viennent s’étaler grassement sur les bouches, les nez et les yeux béats de plaisir de ces salopes sexy.

Vous aurez en prime des gros plans de leurs petites gueules toutes recouvertes de jus blanc et crémeux et pour couronner le tout, elles gardent le sourire…

Bien éduquées, on vous avait prévenu.


Le contenu sur Cum for Cover.

C’est un petit site que Cum For Cover. Cependant, il n’en demeure pas moins un excellent site hardcore axé sur une thématique des plus excitante.

55 vidéos sont actuellement en ligne sur Cum For Cover. D’une durée moyenne de 35 minutes, ces vidéos sont disponibles en trois formats de lecture et de téléchargement, le WMV (Windows Media Player) en 960x540 pixels à une vitesse de 3000 kb/s et le MPEG (Quick Time) en 320x240 pixels à une vitesse plus basse de 750 kb/s et FULL HD 1920 x 1080 à une vitesse de 8000k/s (pour les grosses config et les grands écrans).

Chaque film est un petit bijou de sexe et ils ne vous laisseront pas indifférents à coup sûr. Sinon, vous avez un problème.

Les films sont assortis de lots de photos.

Une galerie de 35 clichés accompagne chaque vidéo. Les photos sont en haute définition (jusqu'en 1980x1080 pixels) et sont de plus, téléchargeables sur votre disque dur en fichiers zippés. Ce sont des captures d’écran des vidéos.

On l’a dit, mais on ne va pas se priver de le redire, la qualité est incontestablement au rendez-vous sur Cum For Cover. Les femmes sont des tornades de sensualité et de sexe, made in hardcore.

Elles sucent comme des reines et prennent le foutre avec tant de délectation et de plaisir qu’on ne peut plus s’en passer. Vous allez vous repasser des passages en boucle, c’est certain.


Une nouvelle vidéo est ajoutée chaque semaine et avec elle une galerie complète des meilleurs clichés de cette vidéo.



Naviguer sur Cum for Cover.

Techniquement, là aussi, rien à redire. Le design est pour une fois agréable et stylisé. Les webmasters ont fait un effort dans l’interface qui est pratique et bien pensé.

Un site très intuitif du coup le niveau d'anglais nécessaire est très bas, pour ne pas dire qu'il est inutile de comprendre l'anglais.

La Vitesse de téléchargement est excellente


Conclusion

Cum For Cover est un site où le sperme est roi. Il est attendu par des jeunes et chaudes nenettes qui s’acharnent amoureusement sur des grosses pines pour le faire sortir.

Il y a fort à parier que vous allez adorer vous aussi Cum For Cover..

N'oubliez pas

Pour profiter de nos mises à jour quotidiennes.