Logo flash et javascript

Errotica Archives

Un monde sans limite s’ouvre à vous lorsque vous pénétrez sur Errotica Archives. Rien n’y est caché et ce que vous allez y trouver vous plaira à coups sûrs. Un site complètement dédié à la séduction sous toute ses formes où le temps ne compte plus...


Vous trouverez la suite de la critique un peu plus bas après la fiche technique ci-dessous, ainsi que des échantillons de photos sur la droite.


Fiche Technique

COUT

30 Jours (NON récurrent) : $19.99

30 Jours (récurrent) : $14.99

90 Jours (NON récurrent) : $34.99

90 Jours (récurrent) : $29.99

365 Jours (NON récurrent) : $99.99

VIDEO

Plus de 209 Videos (environ 15 minutes chacune)

Watermark: no, Downloadable: oui

PHOTO

+111000 photos (environ 150 photos par Galerie)

Photo Haute résolution jusqu'à 7000 pixels

M.A.J

Mise à jour quotidienne

FORMAT

Divx (.avi) windows (.wmw) Quicktime (.mov)
2600k, 1280x720, 2200k, 1280x720, 2600k, 1280x720

EXCLU

Tout le Contenu est indiqué 50% Exclusif

TELECHARG

Pas de limite de téléchargement dans les cdv

MODELES

Plus de 207 Modèles

AUTRE

live cam

INFO

LANGUE

Anglais formulaire d'inscription traduit en francais

SOCIETE

Malik, Erik
Nanterska 1682/6
Zilina, 010 08
SK

AUTRE SITES
TRES BON
85.0
SUR 100
CONTENU
Qualité Art
18.0 / 20
Qualité Tech
17.0 / 15
Intérêt
12.0 / 15
Quantité
9.0 / 15
Update
8.0 / 10
Exclusivité
3.0 / 05
Total
67 / 80
NAVIGATION
Vitesse
10.0 / 10
Ergonomie
5.0 / 05
Fonction
3.0 / 05
Total
18.0 / 20

LES POINTS FORTS

1. Superbe sélection de jolies femmes.
2. Photos et vidéos absolument superbes.
3. Haute définition.
4. Téléchargement très rapide.


LES POINTS FAIBLES

1. Peu d'information sur les modèles.


EN BREF

Les mannequins sont superbes, les photos & les vidéos sont magnifiques...


La Critique

Erro, le photographe slovaque du site est un expert dans le nu féminin, et il préfère de loin les filles « vraies » placées dans de vraies situations plutôt que des clichés préfabriqués et anti-naturels.

Un doux parfum de fantasmes érotiques se dégage de ce site plutôt construit comme une base de données de somptueuses photos.


Les modèles sur Errotica Archives.

Erro a réussi là où tant d’autres ont échoué : faire poser nue une jeune femme sans lui donner l’air d’une pute. Elles ont tout, sauf l’air d’être des filles faciles qu’on a déshabillé pour exhiber leurs seins et leurs chattes. C’est tout l’inverse. Ces filles ont des airs innocents, candides, purs.

Certaines sont souriantes, et certaines rient franchement aux éclats (rare sur des photos érotiques). D’autres sont plutôt timides, parfois rêveuses, romantiques, sauvages ou délibérément coquines… On trouve beaucoup de filles ensemble sur Errotica Archives et les situations sont des plus excitantes : elles se caressent la chatte sans avoir l’air d’y toucher, elles écartent leur string pour se glisser un doigt dans la fente, se touchent les seins, se cambrent en avant pour exhiber leurs poitrines, se cambrent en arrière pour relever leurs fesses, croisent les jambes, les décroisent au gré des séries de photos.

Leur physique varie lui aussi beaucoup : des blondes, des brunes, des blacks, des asiatiques, des plus atypiques comme cette belle fille au crâne rasé… Erro préfère de loin les filles au charme slave d’où des filles exclusivement venues de l’Europe de l’Est : Russie, Ukraine, Slovaquie et République Tchèque.


Le contenu sur Errotica Archives.

Il est pour l’heure très modeste puisqu’à peine 1 000 photos sont en ligne, ce qui est vraiment très inférieur au contenu d’un site adulte professionnel. Cependant les photos peuvent être regardées en plein écran (haute résolution) et elles sont téléchargeables en fichiers zippés.

Errotica Archives offre 3 résolutions à ses membres pour regarder les photos : une petite à 533x800 pixels, une moyenne à 800x1200 et une très grande à 1333x2000 pixels !

Le site est mis à jour chaque jour avec une nouvelle galerie érotique à chaque fois, ce qui laisse présager que le contenu va progresser lentement… mais sûrement. On l’espère en tout cas car il est vraiment bon ce contenu photo. Les clichés sont très professionnels et on sent qu’Erro cherche vraiment à obtenir le meilleur de ses modèles. Du soft principalement, finalement plus proche de ce que vous pouvez trouver dans Penthouse que dans Playboy. Une qualité définitivement artistique et glamour plutôt que vulgaire et outrancière pour ces 200 modèles plein de charmes exquis et de personnalité.

On peut également trouver une biographie d’Erro sur le site qui nous raconte les débuts de ce très bon photographe ainsi que son point de vue sur son art et sur la photo érotique en général.
Vous pouvez commander des clichés en impression et vous les faire livrer à domicile, sans compter les fonds d’écran et autres économiseurs qui sont à télécharger.

Vous l’avez compris, Errotica Archives est un site 100% photos. Il n’y a pas de vidéo. On peut le déplorer mais Erro est photographe et non vidéaste. Cela viendra peut-être mais pour l’heure, il excelle dans la photo et on est amplement satisfait de ce qu’il propose.


La Qualité sur Errotica Archives.

Très bonne. Ces photos sont vraiment un excellent travail artistique où l’érotisme est savamment dosé et surtout, les filles excellemment bien dirigées.

Les expressions sont uniques, non artificielles et originales. Un vrai vent de fraîcheur vous emporte au fil de ces galeries où la joie de vivre est bien présente et qui donnent le sourire. Un très bon point pour ça !

On aime beaucoup. On peut aisément comparer le travail d’Erro à celui d’un autre grand photographe de renom : Peter Hegre.


Naviguer sur Errotica Archives.

Cela ne vous prendra pas très longtemps compte tenu du fait qu’Errotica Archives est un tout petit site internet avec peu de contenu en ligne. Néanmoins, le site est fonctionnel, le design simple mais efficace et les couleurs sont sobres et de bon goût. Un index par modèle et par date d’ajout des galeries est disponible pour faciliter votre circulation entre les photos.


Conclusion

Un très beau et bon site de photos artistiques et érotiques. Les modèles sont la réelle force du site.




N'oubliez pas

Pour profiter de nos mises à jour quotidiennes.