Logo flash et javascript

Give Me Pink

Pink, c’est une couleur, Pink c’est le rose. Mais pas n’importe quel rose.. On fait ici référence au rose intime de la femme. Le rose de son intérieur, le rose qui nous apparaît dès lors qu’elle écarte sa chatte...


Vous trouverez la suite de la critique un peu plus bas après la fiche technique ci-dessous, ainsi que des échantillons de photos sur la droite.


Fiche Technique

COUT

Essai de 3 jours : $2.95

30 Jours (récurrent) : $29.90

90 Jours (récurrent) : $69.95

VIDEO

Plus de 177 Videos (environ 40 minutes chacune)

Watermark: oui, Downloadable: oui

PHOTO

+9000 photos (environ 50 photos par Galerie)

Photo Capture d'écran haute résolution

M.A.J

Mise à jour une fois par semaine

FORMAT

MPEG (.mpg) Windows (.wmw), Windows HD(.wmw)
1400k, 400x300, 1500k, 512x240, 8000k, 1920x1080
Et MPEG en 320x240, 900k

EXCLU

Tout le Contenu est indiqué 100% Exclusif

TELECHARG

Pas de limite de téléchargement

MODELES

Plus de 144 Modèles

AUTRE

+50 vidéos en bonus

INFO

Plus de 110 heures de vidéos

LANGUE

Anglais Niveau Facile

SOCIETE

Dev8 Entertainment Limited
Trident Chambers #146 Road Town
Tortola, Ile Vierge Anglaise

TRES BON
83.0
SUR 100
CONTENU
Qualité Art
19.0 / 20
Qualité Tech
14.0 / 15
Intérêt
13.0 / 15
Quantité
12.0 / 15
Update
5.0 / 10
Exclusivité
5.0 / 05
Total
68 / 80
NAVIGATION
Vitesse
9.0 / 10
Ergonomie
5.0 / 05
Fonction
1.0 / 05
Total
15.0 / 20

LES POINTS FORTS

1. Superbes vidéos.
2. Des modèles superbes.
3. Du MPEG-1 à la Haute définition Full HD 1080p.
4. Téléchargement très rapide.


LES POINTS FAIBLES

1. Offre d'essai avec accès aux vidéos limitées.
2. Un peu cher.
3. Une mise à jour par semaine.


EN BREF

Les femmes sont extrêmement belles. Avec leurs corps magnifiques, leurs jolis visages et leurs superbes seins et fesses..

Give me Pink est un des meilleurs sites de masturbations.


La Critique

Poétique ? Si on veut, mais en tout cas, terriblement excitant.

Le site est complètement dédié aux superbes nanas qui se masturbent et qui n’hésitent pas lors de leurs masturbations à ouvrir bien grand leurs orifices pour nous dévoiler leurs intérieurs au grand jour.


Les modèles sur Give Me Pink.

Tout d'abord, les femmes sont extrêmement belles. Avec leurs corps magnifiques, leurs jolis visages et leurs superbes seins et fesses.

Elles écartent leurs jambes, elles se penchent en avant et elles s’enfoncent un doigt, un godemiché (quelquefois plus d'un), un spéculum (pour mieux voir à l'intérieur) et même de longs concombres au fond de leurs chattes serrées et délicieuses.

100% de masturbation féminine en solo, Give Me Pink vous permet de rester des heures à regarder des chattes humides, voire trempées qui sont mises à mal pour un maximum de plaisir.

Pour le moment, plus de 140 modèles ont dévoilé leur "rose", et avec une nouvelle nana ajoutée chaque semaine, vous avez de beaux jours devant vous sur Give Me Pink.

Des croupes sensuelles, des seins généreux, des expressions chaudes et sexy, les femmes de Give Me Pink ont vraiment envie de nous faire plaisir en se faisant plaisir.

Elles démarrent soft, tortillant du cul, s’amusant à caresser de manière furtive leurs clitoris, puis passent à l’action, armées de leur seule main ou d’accessoires oblongs qu’elles s’enfilent direct dans la chatte. Au passage, elles n’auront pas manqué de s’écarter à fond la vulve pour nous en montrer toute la douceur et toute la couleur…

C’est chaud sur Give Me Pink.


Le contenu sur Give Me Pink.

Chaque femme a sa propre galerie de photos et sa propre vidéo (dans certain cas il y a 2 vidéos). Ainsi avec plus de 140 minettes échaudées sur le site, il y a plus de 170 galeries et vidéos proposées sur Give Me Pink.

Une cinquantaine de photos sont proposées par sets. Ce sont essentiellement des captures d’écran des vidéos proposées en 1024x768 pixels mais pour les photos exclusives au site, la résolution dépasse les standards habituels : 1500x1000 pixels ! Voir même 1920 x 1080 pour les vidéos récente proposés en format Full HD(1080p).

Avec une telle définition, le rose de ces grosses chattes est tout à vous.

Le contenu est uniquement composé de solos, on pense avoir été bien clair sur ce point.

Les vidéos sont sublimes. 170 films proposés en WMV (Windows Media Player) avec une résolution de 920x540 pixels et une vitesse fulgurante de 3000 kb/s.

Si votre connexion est moins puissante, vous avez la possibilité de choisir un format inférieur en MPEG en 400x300 pixels et avec une vitesse de 1300 kb/s, ce qui reste cependant très bon.

Si vous surfez sur une connection très rapide vous pourrez même télécharger les vidéos en format Haute définition full HD 1920x1080 (1080p pour les puristes).

Les films sont vraiment bandants. La caméra suit les mouvements ondulatoires de la chatte, descend avec la main vers la vulve, progresse en même temps que le gode qui entre et sort et au final se colle presque littéralement sur la chatte quand celle-ci est écartelée.

Certaines femmes vont même jusqu’à éjaculer de la mouille au moment de leur orgasmes… Génial.

Les bonus du site sont des vidéos lesbiennes et des solos provenant d’autres sites. Ce n’est certes pas aussi bon que le contenu exclusif du site mais ce sont des bonus gratuits, donc ne nous plaignons pas.



Naviguer sur Give Me Pink.

Un descriptif de chaque modèle est proposé sur le site. Vous avez ainsi un bref aperçu de ce qui vous attend si vous choisissez tel ou tel autre modèle.

Vous pouvez en outre mettre certaines vidéos dans vos "favoris", ce qui vous permet de revenir directement dessus lors de vos connexions futures…

Un index par modèle est disponible et vous propose toutes les femmes en une page, à vous de choisir celle dont vous voulez voir le rose…

Un site très intuitif et le niveau d'anglais nécessaire est très bas, pour ne pas dire qu'il est inutile de comprendre l'anglais.

La Vitesse de téléchargement est très rapide


Conclusion

Tout est histoire de couleur sur ce site excellentissime.

Les femmes sont époustouflantes de naturel et d’érotisme. Give Me Pink vous donne actuellement du rose et il ne fait pas semblant.

Vous en aurez plein les yeux, et si vous êtes un amateur de jolies femmes ultra bandantes qui s’amusent toutes seules, alors c’est en "rose" que vous verrez la vie.

N'oubliez pas

Pour profiter de nos mises à jour quotidiennes.