Logo flash et javascript

In Focus Girls

Est-ce que les femmes superbement gaulées, belles et désirables vous plaisent ?

Si tel est le cas, alors In Focus Girl va vous plaire. "Les plus belles femmes du monde sont sur In Focus Girl" et "les photos et vidéos les plus excitantes" tel est la promesse faite sur In Focus Girls.

On confirme, c’est bien ce qui vous attend sur In Focus Girl..


Vous trouverez la suite de la critique un peu plus bas après la fiche technique ci-dessous, ainsi que des échantillons de photos sur la droite.


Fiche Technique

COUT

30 Jours (récurrent) : $29.95

60 Jours (NON récurrent) : $49.95

90 Jours (NON récurrent) : $59.95

180 Jours (NON récurrent) : $89.95

VIDEO

Plus de 105 Videos (environ 60 minutes chacune)

Watermark: oui, Downloadable: oui

PHOTO

+41000 photos (environ 150 photos par Galerie)

Photo Haute résolution jusqu'a 2000 x 1200

M.A.J

Mise à jour quotidienne

FORMAT

Windows (.wmw), MPEG (.mpg), Quick time(.mov)
4000k, 1280x720, 640x480, 2200k, 960x540
Existe aussi en Flash

EXCLU

Tout le Contenu est indiqué 100% Exclusif

TELECHARG

Pas de limite de téléchargement dans les CDV

MODELES

Plus de Modèles

AUTRE

Fonds d'écran

INFO

LANGUE

Anglais Niveau Facile

SOCIETE

Final Whistle BV
Dokweg 27 B,
IJmuiden, 1976CA Hollande

AUTRE SITES
EXCELLENT
90.5
SUR 100
CONTENU
Qualité Art
19.0 / 20
Qualité Tech
14.0 / 15
Intérêt
14.0 / 15
Quantité
12.0 / 15
Update
10.0 / 10
Exclusivité
5.0 / 05
Total
74 / 80
NAVIGATION
Vitesse
9.0 / 10
Ergonomie
5.0 / 05
Fonction
2.5 / 05
Total
16.5 / 20

LES POINTS FORTS

1. Modèles magnifiques.
2. Vidéos et photos superbes.
3. Mise à jour quotidienne.
4. Le prix.


LES POINTS FAIBLES

1. Pas de contenu Homme / femme.


EN BREF

Les vidéos sont impressionnantes, puisqu’on nous montre ces jeunes beautés en pleine action.

Montez le volume à fond pour bien les entendre gémir et hurler de plaisir lorsqu’elles arrivent à l’orgasme, c’est du tonnerre !


La Critique

Du même éditeur que Sapphic Erotica, In Focus Girl se devait de répondre à beaucoup d’attentes en matière de qualité et de sensualité. Nous n’avons pas été déçus.
A peine arrivé sur le site, vous serez stupéfait de constater combien ces jeunes femmes sont renversantes de beauté et pour combler le tout, nous n’avons pas vu une seule de ces femmes sur un autre site, ce qui implique des modèles complètement exclusifs à In Focus Girl.


Les modèles sur In Focus Girls.

Sexy, très chaudes et franchement désirables. Que demander de plus ? Ces jeunes femmes sont des pures beautés naturelles.

On prend plaisir à les regarder se masturber, se caresser entre elles, s’adonner aux jeux uros et s’exposer totalement nues, lascives et torrides ou s’amuser avec des spéculums, des accessoires ou de la nourriture.

Faussement candides, aguicheuses, souriantes, pleine de joie de vivre, ce qui marque chez ces femmes, c’est cette volonté de nous faire plaisir en se faisant du bien.

Elles ont les yeux bien fixés à la caméra et les doigts bien plantés ailleurs. Elles ont des regards franchement explicites et sans aucune équivoque sur leurs intentions.

Une blonde aux petits seins, coiffée d’un béret s’enfonce rapidement un gode dans son intérieur et sa jouissance est carrément stupéfiante.

Une autre blondinette au bord d’une piscine sous un soleil de plomb se défonce littéralement la chatte à grands coups de vibromasseur et elle s’éclate toute seule, en extase totale.

Bref, rien n’est simulé ici et elles s’offrent sans pudeur, heureuses et libres.


Le contenu sur In Focus Girls.

Plus de 41 000 photos sont proposées sur In Focus Girl. Ce n’est pas énorme mais c’est un excellent début pour ce jeune site.

Ce qui est en revanche franchement extraordinaire, c’est la résolution hallucinante des photos : 2000x1333 pixels !

Les photos envahissent littéralement votre écran d’ordinateur. Et dans la mesure où de nombreux sets sont faits en extérieurs, vous aurez des couleurs plein les yeux et des vues imprenables sur l’entre jambe de ces créatures.

Les galeries photos sont divisées en "type d’action" :

Masturbation, fist, uro, speculum, godes et autres accessoires, anal (la partie uro est à voir en priorité, elle est somptueuse).

Les vidéos sont très intéressantes et d’une qualité unique sur le Web. Elles sont toutes en format HD (Haute Définition), ce qui n’est pas courant sur les sites érotiques.

Environ 105 heures de films sont proposés sur In Focus Girl, eux aussi classés par catégories (les mêmes que les photos).

La durée des vidéos est d’une moyenne de 5 à 15 minutes, la résolution de l’écran est énorme : 1280x720 pixels et leur vitesse de lecture de 4000 kb/s.

A noter que les internautes possesseurs de vieux ordinateurs ne pourront pas profiter pleinement de cette extraordinaire qualité, mais pour les autres, c’est tout simplement phénoménal.

Pour eux il y a une résolution de 640 x 480 (ce qui est deja énorme).

Le contenu est là aussi impressionnant, puisqu’on nous montre ces jeunes beautés en pleine action. Montez le volume à fond pour bien les entendre gémir et hurler de plaisir lorsqu’elles arrivent à l’orgasme, c’est du tonnerre !

Les mises à jour se font quotidiennement et un set de 150 photos ainsi qu’une vidéo sont ajoutés à chaque fois. Donc tout cela est très prometteur pour le volume du contenu de In Focus Girl.

Une section "fonds d’écran" est disponible et la sélection proposées est vraiment belle. Vous pouvez donc installer ces somptueuses jeunes femmes sur votre ordinateur.



Naviguer sur In Focus Girls.

Tout comme Sapphic Erotica, In Focus Girl dispose d’une interface rudement bien construite et intuitive. Tout y est bien organisé et l’on ne perd pas de temps en navigation inutile.

Le design est simple mais très joli à regarder, très frais et très joyeux. Il est vraiment en harmonie avec le contenu du site et en donne un reflet exact qui met l’eau à la bouche.

Un site donc très intuitif et le niveau d'anglais nécessaire est très bas, pour ne pas dire qu'il est inutile de comprendre l'anglais.

La Vitesse de téléchargement est très rapide


Conclusion

In focus Girl, c’est comme un rayon de soleil sur votre écran. Tout est y beau, le site, les filles, les photos et les vidéos.

Frais, joyeux, délicat et sexy, In Focus Girl est fait pour les amoureux des belles libertines qui n’hésitent pas à se donner du plaisir et qui aiment le faire partager.

N'oubliez pas

Pour profiter de nos mises à jour quotidiennes.