Logo flash et javascript

Met Models

Lancé en 2005 par les créateurs de Met Art, Met Models se destine à la célébration de la femme nue du monde entier. Considéré comme le site joyau du nu érotique, Met Models se positionne comme un jeune site plein d’avenir qui ne présente que "les plus belles jeunes filles du moment"...


Vous trouverez la suite de la critique un peu plus bas après la fiche technique ci-dessous, ainsi que des échantillons de photos sur la droite.


Fiche Technique

COUT

30 Jours (récurrent) : $24.99

30 Jours (NON récurrent) : $34.99

90 Jours (récurrent) : $55.99

90 Jours (NON récurrent) : $59.99

365 Jours (NON récurrent) : $99.99

VIDEO

Plus de 30 Videos (environ 8 minutes chacune)

Watermark: oui, Downloadable: oui

PHOTO

+130000 photos (environ 200 photos par Galerie)

Photo Haute résolution de 1024 à 5000 pixels

M.A.J

Mise à jour

FORMAT

Windows (.wmw) MPEG (.mpg) DivX (.avi)
2400k 720x576, 900k 720x576, 2000k 720x576
Vidéo également disponible en Quicktime, PSP et IPOD

EXCLU

Tout le Contenu est indiqué 100% Exclusif

TELECHARG

Pas de limite de téléchargement indiqué dans les CdV

MODELES

Plus de 1300 Modèles

AUTRE

Live Cams, Magasin

INFO

Plus de 350 GB de contenu exclusif.

LANGUE

Anglais Niveau Facile et formulaire d'inscription en Français

SOCIETE

HLP General Partners Inc
Santa Monica, Californie
Etat Unis

AUTRE SITES
TRES BON
88.0
SUR 100
CONTENU
Qualité Art
18.0 / 20
Qualité Tech
15.0 / 15
Intérêt
14.0 / 15
Quantité
13.0 / 15
Update
8.0 / 10
Exclusivité
5.0 / 05
Total
73 / 80
NAVIGATION
Vitesse
9.0 / 10
Ergonomie
3.5 / 05
Fonction
2.5 / 05
Total
15.0 / 20

LES POINTS FORTS

1. Photos d'une qualités incroyable.
2. Une quantité de photo énorme (avec + de 130 000 photos).
3. Mise à jour quotidienne.


LES POINTS FAIBLES

1. Pas d'information sur les modèles
2. Pas de listing des modèles


EN BREF

Les modèles sont incroyable, les photos magnifiques. A voir absolument si vous aimez le nu artistique.


La Critique

Met Models est un site créatif, sexy, qui ne lésine pas sur la « marchandise » car les modèles sont à tomber par terre de beauté, de glamour et d'érotisme. Met Models est définitivement un site incontournable en matière de nudité et d’érotisme sur le Web.


Les modèles sur Met Models.

Elles viennent des 4 coins du globe. D’Europe, des USA, d’Australie et d’Amérique du Sud principalement. Mais il n’est pas impossible que vous tombiez au fil des galeries sur une ou deux somptueuses asiatiques de toute beauté.

On peut faire confiance aux créateurs de Met Art sur leur capacité à trouver les plus beaux mannequins pour leurs travaux photo. Ces filles sont vraiment torrides aussi bien dans leurs poses, que dans leurs attitudes. Une véritable aura de glamour se dégage de chacune d’entre elles, on ne peut certainement pas rester insensible à leurs charmes.

De la jeune étudiante à la femme fatale, de la nymphe au bord de l’eau, à la business woman nue dans son bureau, tous les styles de femmes sont ici représentés.

On compte environ 70 de ces mannequins de rêve sur Met Models, et ce chiffre n’en finit pas de grimper au fil des mois…


Le contenu sur Met Models.

Génial. Les pages sont organisées comme des couvertures de magazine intitulées « Met Models » et sont classées par thématique :

La mode, les liquides, la nature, le fétish, l’amateur…

Et à chaque fois, une complète page de couvertures érotiques et sublimement réalisées. Le site propose des centaines de galeries comprenant une moyenne de 80 photos, qui porte à plus de 130 000 le nombre de photos en ligne.

2 résolutions de haute qualité pour ces photos : 1200x798 pixels et 2000x3000 pixels, ce qui impressionnant en termes de visibilité. Difficile de la faire tenir tout entière sur son écran avec une telle définition…

Mais on n’en demande pas moins, pas vrai ? Le tout est transférable via le téléchargement en zip sur votre disque dur. De nouvelles photos sont ajoutées 6 fois par semaine et de là à dire que le contenu de Met Models va exploser, il n’y a qu’un pas.

Niveau vidéo, là aussi, Met Models s’est décarcassé pour vous proposer ce qui se fait de mieux. 31 vidéos sont en ligne actuellement et vous pouvez tant les télécharger que les consulter en ligne. 4 formats sont à disposition : WMV (Windows Media Player), Mpeg, Mov et Avi.

Chaque vidéo possède sa propre bande-annonce qui est un véritable uppercut psychologique et érotique, tellement c’est efficace et canon. Les films en eux-mêmes sont impressionnants :

Soulignant la douce et délicate beauté de ces jeunes femmes, les surprenant dans leur intimité, leurs poses, leurs strip tease et parfois dans leurs ébats entre filles.

Des beaux moments où par exemple deux modèles se caressent les seins et s’embrassent à plein bouche. Renversant. Attention, qu’il n’y ai pas de méprise, ces vidéos sont soft, il n’y a pas d’acte sexuel.

Une autre attraction de ce fabuleux site, c’est son Chat webcam en live. Le live est accessible 12 heures par jour et ce sans rien payer de plus. Pas moins de 6 shows (avec un modèle différent à chaque fois bien entendu) de deux heures chacun et qui sont réglés comme papier musique puisque le premier est à 06 du matin, puis 09h00, 13h00, 16h00, 19h00 et le dernier à 23h00.

Vous pouvez converser par tchat avec la jeune femme et lui demander de faire des choses, mais encore une fois, pas de trash, pas d’obscénité, pas de sexe. Ce live Cam-Live Chat est un véritable bijou puisque vous êtes en direct live avec le mannequin et la qualité de l’image est excellente, Un sacré bonus!


La Qualité sur Met Models.

On touche à la perfection. Les photos sont artistiques et érotiques en même temps. Ce côté page de magazine pour présenter les modèles est un système ingénieux et du meilleur effet puisqu'on a l'impression de plonger à chaque fois dans une édition spéciale, consacrée à la divine créature qui nous sourit sur la page d'accueil.

Le retravail de la photo est lui aussi exceptionnel. Attention, nous ne parlons pas de retravail au sens retouches dans les corps et les visages mais seulement dans les éclairages et les effets qui augmentent et décuplent la beauté de ces magnifique clichés. Des couleurs travaillées avec soin et goût pour nous donner le meilleur de chaque fille dans le meilleur des environnements.

Les vidéos sont elles aussi très belle, que ce soit dans la qualité de l'image, l'éclairage et tout le travail effectué par le réalisateur avec le modèle, même si cette partie est pefectible.


Naviguer sur Met Models.

Le site est bien conçu. Chaque page présentant les galeries est réalisée en fonction de la thématique des galeries. Des couleurs bleues et translucides pour la page « Liquide » qui montre des galeries orientées vers des poses aquatiques au bord de la piscine, de la mer d’un lac, d’une cascade…

Une mise en scène diabolique où le rouge prédomine pour la page Fétish, diverses variations sur le vert pour la page nature etc.

Intelligent et beau, le design est impeccable et la fonctionnalité du site efficace. Vous surfez facilement d’une page à l’autre et glisser d’une photo à l’autre sans effort. Un moteur de recherche par type de modèle est disponible et vous pouvez préciser la couleur des cheveux, celle de yeux, la pilosité du modèle…

Sinon le niveau d'anglais nécessaire est très faible, quelques notion d'anglais son très largement suffisante (essentiellement lors de l'inscription, voir notre section guide pour de l'aide).


Conclusion

Met Models est définitivement un grand site. D'une qualité exemplaire, un côté sexy dans son look et très érotique dans son contenu. Intelligent et bien conçu, Met Models vaut vraiment la peine qu’on s’y attarde, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.

C'est une référence..

N'oubliez pas

Pour profiter de nos mises à jour quotidiennes.