Logo flash et javascript

Mr Skin

Qui est Mr Skin ? Un fan de films et de téléfilms dans lesquelles on peut voir tout ou partie de l’anatomie de célébrités.

Nous avons tous un jour eu l’idée de le faire mais c’est inutile car ce site existe et il est tout simplement ahurissant.


Vous trouverez la suite de la critique un peu plus bas après la fiche technique ci-dessous, ainsi que des échantillons de photos sur la droite.


Fiche Technique

COUT

30 Jours (récurrent) : $24.95

VIDEO

Plus de 25000 Videos (environ 1 minutes chacune)

Watermark: oui, Downloadable: no

PHOTO

+130000 photos (environ photos par Galerie)

Photo Capture d'écran haute résolution

M.A.J

Mise à jour Mise à jour quotidienne

FORMAT

Windows (.wmw), Quick Time (.mov), Flash
900 k, 640x360, 955k, 400x300, 800 k, 400 x 360

EXCLU

le contenu n'est pas exclusif

TELECHARG

MODELES

Plus de 45000 Modèles

AUTRE

Infos sur les stars, critiques de films

INFO

LANGUE

Anglais Niveau Facile, Formulaire d'inscription en Français.

SOCIETE

SK Intertainment, Inc
1625 N. Damen Ave., Floor 2
Chicago, IL 60647, USA

AUTRE SITES

aucun

EXCELLENT
90.0
SUR 100
CONTENU
Qualité Art
16.0 / 20
Qualité Tech
14.0 / 15
Intérêt
15.0 / 15
Quantité
15.0 / 15
Update
10.0 / 10
Exclusivité
1.0 / 05
Total
71 / 80
NAVIGATION
Vitesse
10.0 / 10
Ergonomie
5.0 / 05
Fonction
4.0 / 05
Total
19.0 / 20
GENRE

LES POINTS FORTS

1. Un nombre incroyable de stars nues (45 000).
2. Pleins d'infos sur les stars et les films.
3. Pleins d'outils de recherches.
4. Un nombre énorme de vidéos (25 000)..


LES POINTS FAIBLES

1. Vidéos inaccessibles depuis la pages des stars.
2. Capture d'écran de qualité très variables.


EN BREF

Une incroyable base de données des séquences les plus chaudes et les plus déshabillées du cinéma, du sport et de la musique (en bref des stars en générale).


La Critique

Plus complet que Mr Skin, c’est quasi impossible. Il possède absolument toutes les scènes connues et méconnues dans lesquelles on peut voir les seins, les fesses ou même plus, de telle ou de telle actrice, chanteuse ou autre, du moment que cette dernière soit une star.


Les modèles sur Mr Skin.

Vous les connaissez sans nul doute : Angelina Jolie, Sharon Stone, Kim Bassinger, Madonna, Shanon Doherty, Cameron Diaz, Julia Roberts etc…

Toutes les stars d’Hollywood ou d'ailleurs sont présentes sur Mr Skin. Envie de revoir la séquence ultra torride de l’interrogatoire de Sharon Stone dans Basic Instinct ? C’est sur Mr Skin.

Envie de voir Madonna nue sur Wilem Dafoe ? C’est sur Mr Skin.

Envie de voir Nicole Kidman nue dans Horizons Lointains avec son ex mari Tom Cruise ? C’est aussi sur Mr Skin.

Et ce ne sont que des exemples. Vous en avez des dizaines de milliers qui proviennent de tous les supports : pubs, films, téléfilms, séries (vous allez adorer voir Scully de X files toute nue), clips musicaux, émissions télé etc…

Le site annonce plus de 25 000 célébrités présentées sur Mr Skin !


Le contenu sur Mr Skin.

Beaucoup de photos sur Mr Skin, presque 130 000.

Elles ont des formats variables et des qualités tout aussi variables. Ce sont des captures d’écran des vidéos présentées.

En fait, ce sont les vidéos qui font toute la force de ce site. On en compte près de 45 000 !

De toutes les durées, cela va sans dire. De la courte apparition de quelques secondes à la scène complète de plusieurs minutes.

N’espérez pas voir de véritables performances sexuelles non plus, mise à part les fameuses différentes sex tape (vidéos faitent par les ex petits amis des stars).

Ces dames sont de véritables artistes, des actrices ou des chanteuses et elles se prêtent au jeu pour les besoins d’un film ou d’un clip et non d’une production pornographique.

Trois formats sont disponibles sur le site : le WMV (Windows Media Payer en 640x360 pixels à une vitesse de 900 kb/s), le .Mov en 400x300 pixels à une vitesse de 955 Kb/s et le Flash 400 x 360 à 800 kb/s.

Qu’allez vous y voir. Un peu de tout. Cela varie du film et de la scène présentée. Vous en verrez bien plus sur Maria Schneider dans Un dernier Tango à Paris que sur Meg Ryan dans Quand Harry rencontre Sally.

Cependant, on trouve de véritables perles rares sur ce site et de nombreux premiers films de stars aujourd’hui confirmées sont présentés sur Mr Skin.

L’exemple le plus évident est le film intitulé "1001 nuits", un navet ridicule mais qui fut l’un des premiers films de Catherine Zeta Jones et qui la montrait complètement nue.

Si vous êtes un fan des célébrités, vous aimerez vous promener et découvrir au fur et à mesure les si nombreuses vidéos présentes sur le site. Elles sont bien sûr toutes différentes les unes des autres.


La Qualité sur Mr Skin.

Elle varie en fonction du support.

Même si un travail d’harmonisation de la qualité est effectué avant la mise en ligne, il est difficile d’améliorer une séquence tirée d’un film VHS, tandis qu’une séquence prise sur un DVD sera bien meilleure, cela va sans dire.


Naviguer sur Mr Skin.

Un index par actrice est proposé, un index par mise en ligne est également disponible, ainsi qu’un index par titre de l’œuvre sur laquelle est prise la séquence. On navigue aisément dans cette colossale masse de contenu.

Un site très intuitif du coup le niveau d'anglais nécessaire est très bas, pour ne pas dire qu'il est inutile de comprendre l'anglais.

La Vitesse de téléchargement est excellente.


Conclusion

Un site de célébrités, voilà qui devrait réveiller le voyeur qui sommeille en nous.

Une incroyable base de données des séquences les plus chaudes et les plus déshabillées du cinéma, du sport et de la musique (en bref des stars en générale).

Autant de bonnes raisons pour faire de ce Mr Skin, son meilleur ami.

N'oubliez pas

Pour profiter de nos mises à jour quotidiennes.