Logo flash et javascript

Only Carla

Elle a 24 ans, elle est brune (tirant sur le roux), elle a des yeux en amande de couleur bleue, elle a des mensurations idéales et elle s’appelle Carla.

Son signe astrologique est le poisson, elle aime manger italien, son actrice fétiche est Angelina Jolie et sa couleur préférée est le vert…


Vous trouverez la suite de la critique un peu plus bas après la fiche technique ci-dessous, ainsi que des échantillons de photos sur la droite.


Fiche Technique

COUT

30 Jours (récurrent) : $19.95

30 Jours (NON récurrent) : $24.95

90 Jours (NON récurrent) : $49.95

VIDEO

Plus de 110 Videos (environ 5 minutes chacune)

Watermark: oui, Downloadable: oui

PHOTO

+28000 photos (environ 100 photos par Galerie)

Photo Photo Haute résolution jusqu'a 711 x 1066

M.A.J

Mise à jour Mise à jour hebdomadaire

FORMAT

Divx (.avi)
1600k, 640 x 480

EXCLU

Tout le Contenu est indiqué 100% Exclusif

TELECHARG

Pas de limite de téléchargement dans les CDV

MODELES

Plus de Modèles

AUTRE

Forum, journal intime

INFO

LANGUE

Anglais Niveau Facile (formulaire inscription en français)

SOCIETE

OT Publishing Limited
The Old Granary, Malt House Farm
Green St Green Road, Dartford
Kent DA2 8DX, United Kingdom

AUTRE SITES
TRES BON
81.5
SUR 100
CONTENU
Qualité Art
18.0 / 20
Qualité Tech
13.0 / 15
Intérêt
12.0 / 15
Quantité
10.0 / 15
Update
5.0 / 10
Exclusivité
5.0 / 05
Total
63 / 80
NAVIGATION
Vitesse
10.0 / 10
Ergonomie
5.0 / 05
Fonction
3.5 / 05
Total
18.5 / 20

LES POINTS FORTS

1. Modèle est charmante.
2. Photos et vidéo superbes.
3. Fonction Sympa.
4. Mise a jour réguliere.


LES POINTS FAIBLES

1. Peut être un peu trop soft.
2. Pas de Show Live.


EN BREF

Carla est réellement une très belle femme. Elle le sait et en joue beaucoup sur ses charmantes photos et vidéos..


La Critique

Carla, vous la connaissez sans doute si vous êtes un familier des sites de charme.

Elle fut en effet longtemps une des égéries du site Only Carla qui propose de jolis portraits féminins érotiques.

Elle lance aujourd’hui son propre site personnel au contenu complètement exclusif et 100% érotique.


Les modèles sur Only Carla.

Pour tout vous dire, il n’y a pas DES modèles sur Only Carla, il n’y a qu’UNE fille et c’est notre hôtesse.

Son site est totalement concentré sur elle. Mégalomane ? Peut-être mais quand on la regarde, on oublie qu’il existe d’autres femmes sur terre. Elle est absolument ravissante.

Et quand la Nature vous a offert tant de grâce, de beauté et de sensualité, on comprend que Carla n’a pas eu envie de partager la vedette avec quelqu’un d’autre.

Cette superbe jeune femme nous propose de nombreuses séries de photos et de vidéos dans lesquelles elle exulte et irradie complètement.

Elle aime se renouveler et chaque série, chaque vidéo offre une nouvelle facette de sa si troublante personnalité.

Tantôt jouvencelle mutine et effrontée, tantôt femme fatale à la féminité exacerbée, tantôt sainte nitouche, tantôt putain, Carla endosse tous les rôles, toutes les apparences avec une facilité déconcertante mais surtout rafraîchissante.

On adore la voir caracoler sur un canapé en jupe à carreaux plissée, grandes chaussettes blanches et couettes de Sheila sur la tête, cet air candide et malicieux sur son visage quand elle relève sa jupe pour nous montrer sa petite fente rasée est hautement excitant.

On tombe amoureux de Carla quand elle s’évente langoureusement de la main, en bustier noir à dentelles, bas résilles, talons aiguilles, yeux noir charbon et bretelle négligemment glissante sur le sein. Sa bouche rouge entrouverte résonne comme une invitation à la rejoindre. Et on reste là, à regarder l’écran, penaud de ne pouvoir avancer davantage.

Carla sait définitivement ce qui plaît aux hommes. Elle le sait tellement qu’elle a décidé de faire monter notre température dans chacune de ses mises en scène, dans chacune de ses attitudes, de ses poses et des moues boudeuses et sensuelles…


Le contenu sur Only Carla.

On recense environ 280 sets de photos sur le site de Carla. Pas moins de 100 photos par set, le tout proposé en 711x1066 pixels sur le site.

Ces sets sont bien entendu téléchargeables sur votre ordinateur en fichiers zippés (deux tailles au choix : basse définition de 10 Mb et haute définition de 40 Mb).

Comme nous l’avons vu, les galeries sont principalement des strip-teases érotiques de Carla, le tout étant très soft. Vraiment soft.

Dans les dernières galeries cependant, quelques jeunes femmes font leur apparition et prennent la pose avec Carla, mais c’est tellement peu que cela reste presque anecdotique.

Les vidéos sont au nombre de 110 sur le site et sont présentées en format Avi (Divx) en 640x480 pixels à une vitesse de 1600 kb/s.

Là aussi, rien que du très soft. Elle pose en lingerie, minaude et s’ébat langoureusement toute seule, vous pourrez voir ses tétons mais ne vous attendez pas à la voir s’ouvrir comme une rose. Ce n’est pas son genre.

De même que sur les derniers sets photos, quelques autres jeunes femmes viennent lui rendre visite mais elles ne font que poser à ses côtés et se déshabiller en même temps qu’elle. Rien de plus.

Carla propose également un journal intime qu’elle tient régulièrement et dans lequel elle donne ses idées sur l’amour, la beauté et l’érotisme. C’est toujours plaisant de découvrir la facette intellectuelle d’un modèle après avoir vu son anatomie. Cela nous rapproche davantage d’elle.

Les mises à jour sont hebdomadaires.


La Qualité sur Only Carla.

Les photos et les vidéos sont de réalisations professionnelles. Carla vient de l’industrie de charme commerciale et il était impensable pour elle de faire de l’amateur.

C’est donc tout naturellement qu’elle s’est entourée de vrais professionnels pour la mettre en valeur. Styliste, décorateur, chef opérateur pour la lumière etc.

Image nette et impeccable, résolution adéquate et bien sûr, Carla, parfaite en tout point.


Naviguer sur Only Carla.

Avec son site rose bonbon et ses calligraphies romantiques, on sait dores et déjà que Carla est une jeune femme glamour et sensuelle et que le vulgaire ne l’intéresse pas.

Un index chronologique est disponible et les derniers ajouts sont recensés dans une rubrique spéciale. Pas de grande surprise au niveau de l’interface, il est basique et fonctionne.

Un site très intuitif et le niveau d'anglais nécessaire est très bas, pour ne pas dire qu'il est inutile de comprendre l'anglais.

La Vitesse de téléchargement est très rapide


Conclusion

Carla est réellement une très belle femme. Elle le sait et en joue beaucoup sur ses charmantes photos et vidéos.

Vous tomberez sous le charme de cette superbe créature qui s’effeuille délicatement tout au long des pages de son site.

A consommer, sans modération.

N'oubliez pas

Pour profiter de nos mises à jour quotidiennes.