Logo flash et javascript

Sapphic Erotica

Pour la petite histoire, sachez que "Sapphic" (saphique en français) vient du nom de Sappho.

Sappho était une poétesse grecque de l’Antiquité qui vivait sur l’île de Lesbos, entourée de compagnes lascives dont les seules préoccupations étaient de vouer un culte exclusif à la beauté et à l’amour de la femme.

Tout un programme…


Vous trouverez la suite de la critique un peu plus bas après la fiche technique ci-dessous, ainsi que des échantillons de photos sur la droite.


Fiche Technique

COUT

180 Jours (NON récurrent) : $89.95

90 Jours (NON récurrent) : $59.95

60 Jours (NON récurrent) : $49.95

30 Jours (récurrent) : $29.95

Essai de 3 jours : $4.95

VIDEO

Plus de 781 Videos (environ 20 minutes chacune)

Watermark: oui, Downloadable: oui

PHOTO

+148000 photos (environ 100 photos par Galerie)

Photo Photo Haute résolution jusqu'a 2000 x 1200

M.A.J

Mise à jour Mise à jour quotidienne

FORMAT

Windows (.wmw), MPEG (.mpg), Quick time(.mov)
2000k, 960x540, 700k, 320x240, 500k, 320x240
et 1200k, 768x432

EXCLU

Tout le Contenu est indiqué 70% Exclusif

TELECHARG

Pas de limite de téléchargement dans les CDV

MODELES

Plus de 840 Modèles

AUTRE

Fonds d'écran

INFO

LANGUE

Anglais Niveau Facile

SOCIETE

Final Whistle BV
Dokweg 27 B,
IJmuiden, 1976CA Hollande

AUTRE SITES
EXCELLENT
95.0
SUR 100
CONTENU
Qualité Art
19.0 / 20
Qualité Tech
15.0 / 15
Intérêt
15.0 / 15
Quantité
14.0 / 15
Update
10.0 / 10
Exclusivité
3.5 / 05
Total
76.5 / 80
NAVIGATION
Vitesse
10.0 / 10
Ergonomie
5.0 / 05
Fonction
3.5 / 05
Total
18.5 / 20

LES POINTS FORTS

1. Super simple d'utilisation.
2. Des femmes Magnifiques.
3. Les vidéos et les photos sont de très haute qualité.
4. Mise à jour quotidienne.
5. Le prix, le rapport qualité prix est excellent.


LES POINTS FAIBLES

1. Pour chercher la petite bête, il y a 30% des photos qui ne sont pas exclusive (mais 95% des vidéos sont exclusives).


EN BREF

Les adjectifs vont venir à nous manquer pour vous décrire ces pures merveilles.

C'est un de nos sites préférés..


La Critique

Les amoureux de la beauté lesbienne ont enfin leur site bien à eux :

Sapphic Erotica. Dédié aux lesbiennes, ce site est une véritable institution, c'est de loin un des Meilleurs site lesbien sur le net.

Bailey, photographe et webmaster du site nous propose une vision extrêmement sensuelle et sublimée des femmes qui aiment faire l’amour entre elles.

Bien évidemment, Sapphic Erotica plaira à tous les hommes qui adorent voir des filles s’embrasser et dont un des plus grand fantasme est de faire l’amour avec deux femmes à la fois, mais Sapphic Erotica va bien au-delà de ces clichés.

Ce site est réellement un hommage vibrant, sensuel et érotique à tous les véritables adorateurs des jeunes femmes lesbiennes. Bailey a réussi à sublimer la beauté de ces jeunes femmes pour nous en donner un portrait superbe, magnifique et unique au monde.

Sapphic Erotica est sans aucun doute LE site de référence pour tout ce qui touche de près ou de loin aux amours féminines.


Les modèles sur Sapphic Erotica.

Existe t-il des femmes plus belles sur terre que celles qui se plaisent à s’aimer entre elles ? Peut-être pas.

Sapphic Erotica regroupe les filles les plus fantastiques qui soient. Jeunes, cela va sans dire, elles ont entre 18 et 24 ans maximum.

Une sensualité à fleur de peau pour ces nymphes sorties tout droit de la tête d’Aphrodite (ok, on aurait pu dire Athéna, mais l’amour prime ici sur la sagesse).

Des odalisques érotiques, superbement excitantes et grandioses. On ne peut que s’émerveiller sur ces adorables jeunes lesbiennes qui irradient totalement à l’écran.

Bailey a su parfaitement immortaliser sur photo l’âme de ces beautés, une âme érotique, où l’amour et le sexe ne font plus qu’un. Les adjectifs vont venir à nous manquer pour vous décrire ces pures merveilles.

Elles sont bien plus que belles, elles sont épanouies et c’est justement cette plénitude qui les places au-delà de la simple forme physique et esthétique.

Des jeunes filles qui s’embrassent sensuellement et langoureusement dans une ambiance chaleureuse et intimiste, des corps qui se frôlent, des mains qui se touchent, des doigts aventuriers qui réveillent les zones érogènes, des tétons qui se dressent de désir, des frissons qui parcourent l’échine de ces jouvencelles en extase.

Le sexe lesbien est ici porté à son paroxysme et chacun conviendra que cette forme d’érotisme 100% féminine s’impose comme étant la plus belle et la plus excitante qui soit.

Voilà pour les prémices, le cœur même du sujet est à venir : des bouches qui vont chercher des boutons de roses à peine ouverts, des orifices écartés pour y introduire des objets oblongs et érotiques, des postérieurs effeuillés et couverts de baisers mouillés…

Et l’on peut décliner ainsi à l’infini. Vous n’en verrez jamais la fin, c’est certain.


Le contenu sur Sapphic Erotica.

Colossal, énorme, imposant et quasiment exclusif au site. Sachez qu’il y a pour l’heure près de 120 000 photos sur Sapphic Erotica.

Plus de 1200 galeries d’une centaine de photos vous attendent sur ce site.

La résolution des photos est impressionnante puisqu’elles sont proposées en 683x1024 pixels et surtout en 800x1200 pixels, ce qui vous permet de voir dans les moindres détails les corps alanguis de ces créatures saphiques.

Beaucoup de flirts coquins, de baisers volés, de langues curieuses, de seins caressés sur ces clichés. Une sensualité poussé à l’extrême et dont le cadre est l’amour et le sublime.

Les sets sont téléchargeables sur votre disque dur en fichiers zippés.

Les photos sont mises à jour une fois par jour et à chaque fois un nouveau set y est ajouté, ce qui explique le volume considérable sur Sapphic Erotica.

Les vidéos n’ont absolument rien à envier aux photos. Là aussi, vous avez des heures de films en perspective puisque presque 650 vidéos de 15 à 30 minutes sont disponibles en ligne et en téléchargement.

3 formats de lecture sont proposés : QT (QuickTime) à 450 Kb/s en 320x240 pixels, Mpeg à 750 Kb/s en 320x240 pixels et enfin, un somptueux format en WMV (Windows Media Player) proposé à 2000 kb/s pour une résolution extraordinaire de 950x540 pixels (Haute définition)

Une vidéo par jour est ajouté au site et le contenu des vidéos est tout simplement fabuleux : du vrai sexe entre femmes.

La femme étant par définition douce et voluptueuse, le contenu vidéo est donc sexuel mais complètement sensuel et délicat :

Deux femmes qui se fistent dans une atmosphère romantique (si c’est possible, vous verrez), beaucoup de pénétrations, d’insertions d’objets, de cunnilingus amoureux.

Bref, tout ce qui touche de près ou de loin au sexe entre femme. Les vidéos sont présentées en catégories : amateur, asiatique, à l’intérieur, à l’extérieur, triolisme, groupe etc.


La Qualité sur Sapphic Erotica.

Unique. Bailey est un grand professionnel et il connaît parfaitement son sujet. Il nous offre une version particulière, puissante, sensuelle et sublimement érotique des amours lesbiens.

La résolution exceptionnelle des photos et vidéos vous laissera sans voix. Ce site est vraiment à voir et à revoir.

Du reste, le volume vous occupera pendant des heures, voire des journées entières.


Naviguer sur Sapphic Erotica.

Lorsque vous arrivez sur le site, vous êtes subjugué par l’allure générale de la bête. Les couleurs sont choisies avec soin et tout n’y est qu’harmonie et perfection.
Bailey n’a pas raté sa cible et sa thématique est amplifiée par une interface féminine et érotique.

Une barre de navigation est placée en haut et en bas de chaque page, ce qui vous simplifie grandement la tâche.

Les catégories sont mises en avant et l’on trouve exactement ce que l’on cherche en deux temps trois mouvements.

Le site dispose en outre d’un index par modèle, d’un index par mises à jour et d’un mini moteur de recherche qui vous permet de chercher les photos et vidéos en fonction de ce qu’elles contiennent.

Un site donc très intuitif et le niveau d'anglais nécessaire est très bas, pour ne pas dire qu'il est inutile de comprendre l'anglais.

La Vitesse de téléchargement est très rapide


Conclusion

Sapphic Erotica est un très grand site qui mérite que l’on s’y attarde de longues heures, en admirant ces fabuleuses jeunes femmes entre elles.

Fortement excitant, érotique, sensuel, génial, impressionnant, brillant, Sapphic Erotica est tout cela à la fois et même plus…

C'est évidemment un de nos sites préférés..

N'oubliez pas

Pour profiter de nos mises à jour quotidiennes.