Logo flash et javascript

Simon Scans

Pas de surprise quant au contenu du site, Simon Scans est un pur site de photos.

Simon, le photographe signe ici toutes les photos du site.

Basé en Angleterre, c’est donc une superbe collection de photos de jeunes britanniques qu’il nous offre.


Vous trouverez la suite de la critique un peu plus bas après la fiche technique ci-dessous, ainsi que des échantillons de photos sur la droite.


Fiche Technique

COUT

30 Jours (récurrent) : $39.90

90 Jours (récurrent) : $99.90

VIDEO

Plus de 250 Videos (environ 10 minutes chacune)

Watermark: no, Downloadable: oui

PHOTO

+405000 photos (environ 100 photos par Galerie)

Photo Photo Haute résolution jusqu'a 1280 x 1024

M.A.J

Mise à jour Mise à jour de 10 galleries / vidéos par semaine

FORMAT

Windows (.wmw), Quick Time (.mov)
1000 kb/s 352x288

EXCLU

Tout le Contenu est indiqué 100% Exclusif

TELECHARG

Pas de limite de téléchargement dans les CDV

MODELES

Plus de 548 Modèles

AUTRE

INFO

LANGUE

Anglais Niveau Facile

SOCIETE

SDM Ltd
55 Eastern Quay
E16 1AX London, Angleterre

AUTRE SITES

aucun

EXCELLENT
92.5
SUR 100
CONTENU
Qualité Art
18.0 / 20
Qualité Tech
15.0 / 15
Intérêt
13.0 / 15
Quantité
14.0 / 15
Update
10.0 / 10
Exclusivité
5.0 / 05
Total
75 / 80
NAVIGATION
Vitesse
10.0 / 10
Ergonomie
5.0 / 05
Fonction
2.5 / 05
Total
17.5 / 20

LES POINTS FORTS

1. Beaucoup de photos.
2. Beaucoup de modèles.
3. des photos et des vidéos superbes.
4. Téléchargement très rapide.
5. Beaucoup de mise à jour


LES POINTS FAIBLES

1. Peut être un peu cher.
2. Les poses peuvent être un peu répétitive.


EN BREF

Les photos sont très belles et très nombreuses, les modèles sont frais et naturel.

L'ensemble est très coquin pour ne pas dire hard avec toutes les insertions d'objet en tout genre dans les différents orifices des modèles.


La Critique

C’est avant tout le plaisir de la femme qui fait ici office de sujet d’étude.

Ces jeunes femmes sont toutes surprises en train de se donner du plaisir en solo. Que ce soit à l’aide de leurs mains habiles ou d’accessoires, ces nanas ne font pas que poser, elles sont actives et donnent de la matière au travail de Simon.


Les modèles sur Simon Scans.

Elles sont toutes dans leur jeune vingtaine, des visages frais, neufs, très naturels et dans l’ensemble, très belles, voire sublimes.

Cependant, sur Simon Scans, on trouve aussi des femmes nettement moins jolies que de coutume et certaines sont même franchement laides…

Simon est parti du postulat qu’il n’y avait pas que les déesses sublimes qui faisaient fantasmer les hommes, mais que toutes les femmes pouvaient être des objets de désir.

Dans un sens, il n’a pas tord et c’est tout à son honneur que de présenter des femmes moins "photogéniques" que d’autres.

Un petit côté "amateur" se dégage de tous ces modèles et cela n’est pas pour nous déplaire. D’autant que ces visages nous sont inconnus pour la majeure partie, ce qui donne un petit vent de fraîcheur à l’ensemble.

Simon aime les chattes de ses modèles et il ne rate pas une occasion de nous les montrer.

Rectification ; de TOUTES nous les montrer :

Une blonde élégante, racée, type beauté froide qui se branle avec un gode en verre tandis qu’un second gode est venu se nicher au fond de son cul dilaté, un gros plan sur la culotte trempée de mouille d’une jeune femme anonyme (on ne verra jamais son visage, mais on sait qu’elle mouille et qu’elle mouille beaucoup).

Dans le côté femme de tous les jours, Simon a choisi une jeune nana plutôt passe partout, pas franchement jolie mais beaucoup de charme.

Elle est chez elle, cool, à l’aise, en train de rire sur son canapé, la culotte relevée et elle écarte ses grandes lèvres pour nous montrer son intérieur.

Cette même petite minette décontractée n’hésite pas sur les photos suivantes à se dilater la vulve à grands coups de gode géant…

À l’opposé, il nous dévoile l’intimité d’une femme du monde, bas résilles Haute Couture, allongée sur son lit aux draps de soie, une rivière de diamants sur sa poitrine en train de se fourrer avec un vibromasseur doré.

Des scènes de la vie de tous les jours sont détournées comme pour une jeune femme hyper mince, taille mannequin, penchée en avant dans sa voiture qui cherche quelque chose et qui nous offre une vue plongeante sur sa petite chatte découverte sous sa minijupe en jean.

Le côté années 80, t-shirt mouillé est lui aussi bien exploité :

Quelques jolies garces, toutes avec des bons gros obus bien mis en valeur sous les soutifs ou les petits bouts de tissus trempés qui les habillent…

Certaines vont même jusqu’à se la jouer "je suis en chaleur", se versant une bouteille d’eau complète sur le corps, ce dernier prenant alors toute sa dimension, les courbes et les formes dévoilées par le tissus à même la peau…

Outre les visages, on trouve aussi beaucoup de chattes bien ouvertes et écartées chez les modèles de Simon. A croire que les femmes ne seraient que des orifices pour lui. Peut-être bien, tant le nombre de clichés de foufounes ouvertes, godées, plugées, et doigtées est important…


Le contenu sur Simon Scans.

Colossal. Pas moins de 1200 galeries pour un total au final de 120 000 photos.

Les poses et le principe reste cependant un peu le même d’un modèle à l’autre, à savoir elles ont toutes un godemiché posé près d’elles et les poses sont très semblables, mais les décors et les endroits de shooting sont nombreux et fort bien choisis : lac, bord de mer, bateau etc.

Simon a photographié pas moins de 600 jeunes femmes et on peut vous dire que si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ses galeries, vous ne le trouverez peut-être alors nulle part ailleurs…

Les photos sont proposées en 3 tailles : 600x800 pixels, 1024x768 pixels et le très confortable 1280x1024 pixels.

Enfin, il faut savoir qu’il y a trois mises à jour hebdomadaire qui font grossir les galeries d’environ 1000 clichés par semaine ! Le volume est donc très important pour Simon.

La rubrique vidéo est restée longtemps faiblarde, mais depuis peu elle a sensiblement augmenté et peut maintenant présenter près de 250 vidéos sur le site.

Les films sont très bons et d’une bonne durée, mais ils ne disposent que d’une seule vitesse de téléchargement à 1000ko/s.

Les vidéos sont au format WMV (Windows Media Player) et QT (Quick Time) et montrent pour la plupart des scènes en extérieur et en intérieur et surtout ces sublimes créatures en train de jouer avec leurs chattes moites et ouvertes (il y a également beaucoup de pénétrations anal).

Le style des films de Simon Scans va du film érotico-glamour au film vraiment cochon et porno en solo. Donc vous trouverez des femmes en train de se masturber, à la main ou avec des jouets et beaucoup de plans serrés sur ces chattes titillées…


La Qualité sur Simon Scans.

Compte tenu des formats de photos proposés, la qualité est au rendez-vous. Les photos ne sont pas là pour glamouriser des filles splendides mais plutôt pour nous les présenter de manière naturelle, simple et dans le plus simple appareil. C’est ce côté-là que Simon aime chez les femmes et il nous le fait partager dans son travail.

De plus, Simon aime les gros plans et cela se voit. C’est même une grande spécialité chez lui et du coup, il faut bien admettre que ce genre de clichés sont tout simplement magnifique. Surtout quand il s’agit d’une belle chatte ouverte que vous pouvez regarder grossie à 500 ou 600%.

Les vidéos sont de très bonne qualité aussi et ce même si vous décidez de les regarder en plein écran.


Naviguer sur Simon Scans.

Une navigation aisée qui se décompose de la sorte :

En arrivant sur le site, on vous propose les 16 premières galeries avec leur date de mise à jour ainsi que le nombre de photos que vous souhaitez voir s’afficher dans la consultation : 16, 32, 64 et 96 photos au choix.

Simple et efficace, vous pouvez aussi faire une recherche par l’index des modèles qui vous permet de voir directement la femme que vous cherchez, à condition de connaître son nom bien sûr. On compte environ 5 galeries par modèle ce qui est assez imposant.

Le niveau d'anglais nécessaire est très bas, pour ne pas dire qu'il est inutile de comprendre l'anglais.

La Vitesse de téléchargement est très rapide


Conclusion

Simon a travaillé en gardant en tête la nécessite de respecter à la fois l’internaute et aussi et surtout les modèles.

Il n’y a pas d’erreur ou de faute de goût sur Simon Scans. Les photos sont très belles et très nombreuses, les modèles sont frais et naturel. L'ensemble est très coquin pour ne pas dire hard avec toutes les insertions d'objet en tout genre dans les différents orifices des modèles.

Nous aimons beaucoup, c'est vraiment un très bon site!

N'oubliez pas

Pour profiter de nos mises à jour quotidiennes.