Logo flash et javascript

Teen Dreams

Teen Dreams est sans doute l’un des plus vieux sites spécialisé dans la jeune femme. Avec ses archives colossales, Teen Dreams possède l’une des plus grosses collections de photos et vidéos de jeunes femmes délurées. Lancé en 1997 c'est un site digne de confiance, de plus le règlement est sécurisé grace à CCBILL et le formulaire d'inscription est en français...


Vous trouverez la suite de la critique un peu plus bas après la fiche technique ci-dessous, ainsi que des échantillons de photos sur la droite.


Fiche Technique

COUT

30 Jours (récurrent) : $29.95

60 Jours (récurrent) : $49.95

90 Jours (récurrent) : $59.95

180 Jours (NON récurrent) : $99.95

VIDEO

Plus de 1900 Videos (environ 15 minutes chacune)

Watermark: no, Downloadable: oui

PHOTO

+10000000 photos (environ 100 photos par Galerie)

Photo Haute résolution jusqu'a 1752x1186

M.A.J

Mise à jour 6 mises à jour 5 fois par semaine

FORMAT

Windows (.wmw) MPEG (.mpg) Flash
2000k 640x480, 700k 352x240, 700k 512.384
Vidéo également disponible en Quicktime, PSP et IPOD

EXCLU

Tout le Contenu est indiqué 90% Exclusif

TELECHARG

Pas de limite de téléchargement indiqué dans les CdV

MODELES

Plus de 5600 Modèles

AUTRE

webcams, Forum et interviews des modèles.

INFO

LANGUE

Anglais Niveau Facile et formulaire d'inscription en Français

SOCIETE

The Net Development Co.
Gordon Hedges
Web Media Ltd
59 Oldway Drive
NA
Solihull
B91 3HP
UK United Kingdom

AUTRE SITES

aucun

EXCELLENT
90.0
SUR 100
CONTENU
Qualité Art
18.0 / 20
Qualité Tech
17.0 / 15
Intérêt
10.0 / 15
Quantité
14.0 / 15
Update
10.0 / 10
Exclusivité
3.0 / 05
Total
72 / 80
NAVIGATION
Vitesse
10.0 / 10
Ergonomie
5.0 / 05
Fonction
3.0 / 05
Total
18.0 / 20

LES POINTS FORTS

1. Enorme sélection de jolies femmes.
2. Photos et vidéos de très bonne qualité.
3. Téléchargement très rapide.
4. Site digne de confiance qui existe depuis 1997.
5. Règlement sécurisé en français via CCBILL.
6. Un nombre impressionnant de mises à jour.


LES POINTS FAIBLES

1. Prix un peu élevé mais la quantité compense.


EN BREF

Énormément de contenu, plus de 5600 modèles, un site digne de confiance mais un prix un peu élevé.


La Critique

et comptant près de 300 000 abonnés aujourd’hui, ce site érotico-porno est sans conteste un leader en matière de l’effeuillage de jeunes femmes aguichantes et sensuelles. Le rêve a élu domicile sur Teen Dreams, alors inutile de vous réveiller, vous pouvez continuer à errer dans les limbes extatiques de Teen Dreams.


Les modèles sur Teen Dreams.

Vous a-t-on dit qu’elles étaient absolument ravissantes ?

Avons-nous mentionné le fait qu’elles sont indubitablement ultra désirables dans leurs sous-vêtements ? Elles sont fraîches, des visages neufs, des expressions coquines et troublantes. Tantôt charmeuses et perverses, elles jouent sur tous les registres de la séduction. Une séduction totale dirons-nous car en plus de leurs charmes incontestables, elles dégagent une aura érotique unique, personnelle et complètement renversante. Qu’y a-t-il de plus beau que le corps parfait d’une jeune femme?

Du reste, on s’en doutait compte tenu de la popularité du site. Elles se tortillent devant l’objectif, ondulent lascivement dans leurs petites culottes, les font glisser amoureusement le long de leurs jambes, puis elles commencent à se caresser langoureusement les seins, le ventre, les côtes, la main descend peu à peu près du pubis, elle effleure un petit clitoris déjà tout gonflé et enfin elle s’engouffre et plonge dans son intérieur, la transportant d’extase et de plaisir…

Mais si vous pensez quelle ne fait que joujou avec son intimité toute seule, vous vous trompez, elles ont bien d’autres cartes à jouer, comme nous allons le voir tout de suite.


Le contenu sur Teen Dreams.

Dix ans après son lancement, on recense plus de 1 000 000 photos sur le site, voilà de quoi remettre les pendules à l’heure pour certains sites qui se prévalent d’avoir « la plus » ou « les plus » importantes collections de clichés.

Teen Dreams les coiffe au poteau sans aucun problème. Pour vous donner juste une idée, il y a plus de 500 pages de photos comprenant une vingtaine de modèles par pages qui elles-mêmes renvoient à des galeries de 50 à 130 photos à chaque fois. Même si vous y passiez toutes vos journées, il vous faudrait de très longs mois avant d’avoir fait le tour de la section photos. La résolution est très bonne avec un format pixel de 780x1190 allant même jusqu’à 1752x1186 pour le contenu étiqueté comme « exclusif » au site.

Ces pages photos sont classées par différentes catégories : solo, amateur, lesbien, fille/garçon et UK Teens (les anglaises). Le contenu est à la fois soft et hard et peut être bien entendu téléchargeable sur votre ordinateur.

La section vidéo comprend plus de 1500 vidéos d’une durée moyenne de 15 minutes environ. Plusieurs formats ; le WMV (Windows Media Player) à 2200 kb/s en 640x480 pixels, MPEG ou QT (QuickTime) en 352x288 pixels. Il n’y a pas de régularité dans les clips, les formats diffèrent selon la vidéo, autant vous assurer d’avoir tous les lecteurs mis à jour sur votre ordinateur pour en profiter pleinement. Certaines vidéos sont exclusives (les meilleures) et d’autres proviennent d’autres sites. Hard et softcore sont également répartis sur la totalité des vidéos.
Les mises à jour ont lieu entre 4 à 5 fois par semaine, on comprend mieux pourquoi il y a tant de choses à voir sur ce fabuleux site.

Teen Dreams propose en outre un Amsterdam Live Chat où vous pouvez dialoguer et admirer de jolies jeunes hollandaises qui se feront un plaisir de vous dévoiler la totalité de leur anatomie.


La Qualité sur Teen Dreams.

Aucun souci pour les sets de photos, la qualité est au rendez-vous. Bonne définition de l’image, bonne qualité du contenu, les femmes sont chaudes et vraiment belles.

En revanche, on remarque de grandes variations de qualité pour la section vidéo. Certaines sont absolument géniales en termes de contenu et de qualité technique et d’autres sont franchement mauvaises.

Pour faire court, sachez que les vidéos exclusives au site sont très bonnes, les autres un peu moins. Et quelle chance nous avons puisqu’un onglet qui les répertorie et qui vous permet donc d’accéder directement aux vidéos réalisées pour Teen Dreams est disponible sur le site.


Naviguer sur Teen Dreams.

Facile et intuitif, le site est bien foutu. Les différentes sections photos et vidéos sont un vrai régal pour aller directement au contenu souhaité. Pas d’index par modèles (il y en a trop) mais vous pouvez même choisir vos vidéos en fonction de la vitesse de téléchargement. Le design est sympathique, frais et mignon comme les jeunes femmes qui y sont présentées…


Conclusion

Teen Dreams est un très gros site, un incontournable du Web. Vous ne pouvez passer à côté si vous avez le béguin pour les jolies demoiselles de 18 ans et plus. Contenu richissime et de qualité (même si on note certaines imperfections niveau vidéos), vous serez ébahi et complètement séduit par Teen Dreams.




N'oubliez pas

Pour profiter de nos mises à jour quotidiennes.