Logo flash et javascript

Tug Jobs

Rien qu’à la lecture du nom, on se doute déjà un peu de ce que l’on va y trouver. Tug Jobs est site spécialisé dans la branlette.

Un site amateur où l’on nous montre des jeunes femmes expertes en massage de queues juteuses.


Vous trouverez la suite de la critique un peu plus bas après la fiche technique ci-dessous, ainsi que des échantillons de photos sur la droite.


Fiche Technique

COUT

30 Jours (récurrent) : $23.95

VIDEO

Plus de 230 Videos (environ 15 minutes chacune)

Watermark: oui, Downloadable: no

PHOTO

+23000 photos (environ 100 photos par Galerie)

Photo captures d'écrans

M.A.J

Mise à jour une fois par semaine

FORMAT

Windows (.wmw), MPEG (.mpg)
1000k, 640x480, 1700k, 480x360

EXCLU

Tout le Contenu est indiqué 100% Exclusif

TELECHARG

Pas de limite de téléchargement

MODELES

Plus de 230 Modèles

AUTRE

+ Accès à plus de 3700 vidéos sans supplément

INFO

LANGUE

Anglais Niveau Facile

SOCIETE

Bangbros.com, Inc
6955 NW 52nd Street, Miami
Florida, 33166 USA

TRES BON
80.5
SUR 100
CONTENU
Qualité Art
16.0 / 20
Qualité Tech
11.0 / 15
Intérêt
13.0 / 15
Quantité
13.0 / 15
Update
5.0 / 10
Exclusivité
5.0 / 05
Total
63 / 80
NAVIGATION
Vitesse
10.0 / 10
Ergonomie
5.0 / 05
Fonction
2.5 / 05
Total
17.5 / 20

LES POINTS FORTS

1. Concept orginal.
2. En comptant l'accès au réseau vous aurez accès à plus de 3700 vidéos.
3. Téléchargement très rapide.


LES POINTS FAIBLES

1. Pas de Haute Définition.


EN BREF

Et si vous aimez les petites salopes qui adorent branler des mecs, alors inutile de chercher ailleurs, c’est sur Tug Jobs qu’elles ont élu domicile.


La Critique

Avec son contenu 100% original et exclusif, Tug Jobs se pose comme un site de référence sur cette pratique, qui reste de loin, l’une des premières pratiques sexuelles chez les mecs. Qui ne se branle pas ?

Sur Tug Jobs, elles adorent le faire pour vous en tout cas.

En plus vous aurez accès aux 18 sites du réseau Bang Bros, soit plus 3700 vidéos.


Les modèles sur Tug Jobs.

Elles vénèrent la bite comme les incas vénéraient le soleil. Ces branleuses sont toutes des amateurs, pas de beautés de papier glacé, mais rien que des petites nenettes trouvées dans la rue pour nous faire une démonstration de leurs travaux manuels.

Elles sont très sexy et surtout très alléchantes. Elles se trémoussent devant l’heureux veinard pour l’exciter comme un fou, puis elles se plantent à genoux et commencent à l’astiquer, huile de massage dûment appliquée.

Des filles pulpeuses, naturelles, rondes pour certaines, très menues pour d’autres, de véritables allumeuses qui adorent chauffer un mec.

Elles se touchent, les yeux plantés dans la caméra, se passent la langue sur leurs lèvres, vont titiller leur petit clitoris et enfin s’activent pour masser généreusement le pénis de leur partenaire.

Mais cela ne s’arrête pas là, certaines sont également expertes en travaux de bouche et quand le type est un peu long à venir, elles n’hésitent pas à faire disparaître sa queue au fond de leur gorge pour accélérer le mouvement et le faire enfin jouir.

Elles font claquer la queue du mec contre leurs joues, déposent des baisers mouillés sur les glands décalottés et aspirent goulûment les couilles. Blondes, brunes, rousses, ces jeunes et jolies filles sont complètement à fond dans ce qu’elles font.


Le contenu sur Tug Jobs.

Pas loin de 230 sets de photos sont présentés sur Tug Jobs. Chaque set comprenant environ 100 clichés.

Deux sortes de photos sont proposées : des clichés numérique affichés en 800x600 pixels (ce sont surtout des solos, des poses et un peu d’action hard) et des sets composés de captures d’écran des vidéos du site, au format 640x480 pixels et qui cette fois représentent les filles en pleine action sur la queue du monsieur.

Le contenu vidéo est très bon. 230 vidéos d’une durée de 10 à 15 minutes présentées en WMV (Windows Media Player) ou MPEG. Format 640x480 pixels pour WMV et 448x336 pour MPEG.

Là, il s’agit du cœur de cible du site de Tug Jobs : des nanas sexy et brûlantes qui branlent frénétiquement ou langoureusement une bite. Elles caressent le gland, le font rouler entre leurs mains et ce jusqu’à ce que le partenaire lâche sa sauce.

Le son est très bon et les grognements de satisfaction du mec laissent à penser qu’elles font ça très bien, on n’en doutait pas de toutes façons.

L’accès à Tug Jobs vous ouvre également la porte à d’autres sites : Ass Traffic (Anal), Bang Bus (des filles ramassées dans un bus et qui se font défoncer la chatte par des groupes), Mr Cameltoe (des chattes dans lesquelles les culottes disparaissent pour faire gonfler les grandes lèvres) et bien d’autres sites porno au contenu excitant (en tout les 18 sites du réseau bang bros, soit plus de 3700 vidéos).


La Qualité sur Tug Jobs.

Avec les photos en qualité numérique, vous ne serez absolument pas déçu. L’image est claire, nette et les détails sont saisissants de vérité.

En revanche, sur les captures d’écran, c’est un peu aléatoire.

Tout dépend de l’action présentée et certains flous peuvent être constatés sur les clichés.

Mais Tug Jobs est avant tout un site de vidéos et dans ce domaine, ils savent très bien ce qu’ils font.

Les vidéos sont très bonnes, bien filmées et les gros plans sur les mains travailleuses sont du meilleur effet.


Naviguer sur Tug Jobs.

Lorsque vous cliquez sur tel ou tel modèle, vous avez directement accès à ses photos et à ses vidéos.

On n’en demande pas plus. Les pages d’accueil sont bien présentées et font envie avec ces grandes photos de filles souriantes en train de branler une bite…

Un site très simple et très intuitif du coup le niveau d'anglais nécessaire est très bas, pour ne pas dire qu'il est inutile de comprendre l'anglais.

La Vitesse de téléchargement est excellente


Conclusion

Tug jobs est un site peu commun sur une pratique bien particulière et tellement connue.

Ne nous demandez pas si on peut y trouver des scènes de baise véritable, à priori non, mais nous n’avons pas vérifié tous les sets de photos et de vidéos non plus, donc qui sait ?

Et si vous aimez les petites salopes qui adorent vous faire juter, alors inutile de chercher ailleurs, c’est sur Tug Jobs qu’elles ont élu domicile.

N'oubliez pas

Pour profiter de nos mises à jour quotidiennes.